10 façons de perdre la graisse du bras obstiné

10/01/2018 Non Par Dieteticienne

N’ayez pas peur des hauts sans manches parce que vous avez honte de vos bras. Façonnez-les avec ces conseils.
Si vous avez déjà regardé une photo de vous avec les bras pendus à vos côtés pour réaliser que vos bras sont plus larges que votre corps, vous n’êtes pas seul. Les bras sont l’un des problèmes les plus cités, laissant d’innombrables personnes souffrir à travers des manches longues en été pour dissimuler leur insécurité, les laissant se demander comment perdre de la graisse au bras.
Ce n’est pas parce que vous ne vous promenez pas encore avec les bras coupés que vous ne pouvez pas y arriver. Que vous cherchiez à vous débarrasser de vos bras affaissés après une perte de poids, à mincir vos bras après un gain de poids ou à tonifier l’excès de graisse des bras qui n’a pas été une priorité pour vous au gym, ces conseils vous aideront tous à apprendre comment perdre la graisse de vos bras.
Ces 10 conseils et exercices diététiques appuyés par des données probantes sur la façon de perdre de la graisse au bras vous permettront de distribuer des billets pour le spectacle des armes à feu en un rien de temps.
L’une des façons les plus faciles de se débarrasser de la graisse des bras est de tonifier vos bras. Pour ce faire, vous voudrez incorporer quelques boucles de biceps dans votre routine. Il suffit de lever et d’abaisser un poids d’une amplitude de 180 degrés, en commençant par le bras tendu le long du côté et en le ramenant vers l’épaule, pour obtenir une définition sérieuse et rapide. Heureusement, cet exercice ne nécessite pas d’abonnement à un gymnase ou même un équipement spécial ; bien qu’il ne soit pas difficile de trouver un ensemble d’haltères pour moins de 10 $, vous pouvez également utiliser des produits ménagers, comme des bidons d’eau ou de soupe pour obtenir le même résultat.
Tonifier les muscles de vos bras vous donnera certainement la définition que vous recherchez, mais augmenter votre apport en protéines vous permettra d’y arriver encore plus rapidement. Les recherches publiées dans le Journal de la nutrition révèlent que l’ajout de protéines à votre alimentation a augmenté la synthèse musculaire jusqu’à 25 %, ce qui signifie que vous pouvez construire des muscles plus forts plus rapidement, directement dans l’intimité de votre propre maison.
Tu veux voir ces bras s’affiner à la hâte ? Essayez d’ajouter quelques trempettes à votre routine. Bien qu’il existe des appareils de résistance qui peuvent vous aider à vous attaquer à cet exercice, il est également facile à réaliser en utilisant des barres parallèles ou même une chaise robuste à la maison. Les bras écartés à la largeur des épaules par la taille, saisissez la surface sur laquelle vous plongez. Pliez les coudes à un angle de 90 degrés, abaissez tout votre corps et étirez-vous pour redresser vos bras. Non seulement cela aide à construire des triceps solides, mais cela peut aussi vous aider à définir vos muscles pectoraux, ce qui donne à tout le haut de votre corps une apparence et une sensation de force.
Vous pensez que vous ne pouvez pas obtenir une bonne séance d’entraînement pendant que vous êtes assis ? Réfléchissez encore. En fait, le lat pulldown assis est l’un des meilleurs exercices pour tonifier les bras à la hâte. l’aide d’une machine à tirer vers le bas, saisissez la barre et tirez jusqu’au niveau de la poitrine, puis soulevez à nouveau. Cet exercice facilite la construction rapide de vos biceps et aide à renforcer et tonifier vos épaules, ce qui peut aussi donner l’impression que vos bras sont plus minces.
La réponse facile à la façon de perdre la graisse du bras est de se débarrasser de l’excès de graisse sur votre corps. Le plus grand problème auquel la plupart des gens sont confrontés en termes d’apparence de leurs bras n’est pas un manque de définition musculaire, son excès de graisse. Donc, si vous voulez apprendre à perdre la graisse du bras sans gagner du muscle, la réponse réside dans la perte de graisse corporelle globale. Cela signifie que ce que vous mangez est aussi crucial pour résoudre le problème de graisse du bras que la quantité d’exercice que vous faites.
Au lieu de boire un verre d’électrolyte après votre entraînement, essayez d’ajouter du jus de pamplemousse à votre routine ; des chercheurs de l’Université Vanderbilt ont découvert que les sujets obèses qui buvaient une demi-tasse de jus de pamplemousse avant les repas réduisent considérablement leur poids et leur IMC comparativement à ceux qui consommaient plutôt de l’eau. Heureusement, lorsque vous perdez du gras, il disparaît sur tout votre corps, alors quelques gorgées de vrai jus de pamplemousse – le jus de pamplemousse frais, sans sucre ajouté – peuvent vous aider à abandonner ces batwings pour de bon.
Bien que le renforcement de la force permettra de mieux définir ces bras, le cardio est toujours roi quand il s’agit de se débarrasser de la graisse qui fait bouger vos bras. Des chercheurs de l’Université Duke, qui ont étudié 119 sujets sédentaires en surpoids, ont découvert que ceux qui suivaient un programme cardiovasculaire perdaient deux fois plus de poids que ceux qui faisaient de la musculation, malgré le fait que le groupe cardiovasculaire passait 47 minutes de moins par semaine à faire de l’exercice que leurs pairs. Ainsi, si vous êtes prêt à transformer votre graisse du haut du bras en muscle tonique et serré, assurez-vous de prendre le temps de faire de l’exercice cardiovasculaire également.
Vous ne vous sentez pas capable de soulever des charges lourdes ? Essayez plutôt de faire plus de répétitions à un poids plus faible et vous pourrez dire adieu à ce gros bras en un rien de temps. Des chercheurs de l’Université McMaster du Canada ont étudié un groupe d’hommes d’une vingtaine d’années sur une période de 12 semaines, la moitié des sujets de l’étude soulevant des poids lourds et faisant des répétitions basses, et un autre groupe soulevant des poids légers pour des répétitions plus élevées. L’étude du Journal of Applied Physiology a révélé que les deux groupes ont augmenté leur force et leur taille musculaire d’environ la même quantité, donc si vous êtes relativement nouveau au levage ou ne vous sentez pas encore capable de frapper les poids lourds, ne vous inquiétez pas ; des levées plus légères vous aideront quand même à éliminer la graisse tout en gagnant du tonus musculaire.
Les pompes, c’est du thé pour tout le monde, mais quand on essaie de se débarrasser de l’excès de graisse du bras, c’est un exercice qui tue tout le monde. Les pompes ne tonifient pas seulement vos biceps et triceps, elles sont un excellent moyen de renforcer vos muscles de la poitrine, ce qui vous donne l’impression d’être plus fort et plus mince. Si l’idée de faire des pompes traditionnelles en planches vous rend nerveux, essayez de faire le même mouvement à un angle de 45 degrés contre un mur ; vous obtiendrez un entraînement similaire, mais sans l’intensité d’une pompe traditionnelle.
Cette graisse obstinée du dos du bras est l’une des plus difficiles à éliminer, mais le fait d’intégrer le triceps à votre routine peut aider à tonifier et à resserrer cette zone rapidement. En position assise, étendez un haltère au-dessus de votre tête, en le tenant avec les deux bras. Ensuite, pliez les coudes et amenez l’haltère derrière vous jusqu’à ce qu’il soit parallèle à vos épaules, redressez vos bras et soulevez le poids, et répétez.
Commencer votre journée par une séance d’entraînement pourrait être la clé pour vous débarrasser de ces bras qui bougent à une vitesse record. Des chercheurs de l’Université Northumbria ont découvert que, parmi un groupe de sujets masculins physiquement actifs, ceux qui sont allés au gymnase avant le petit-déjeuner ont brûlé près de 20 % plus de graisse que ceux qui avaient pris de l’essence avant de faire de l’exercice. Ainsi, si vous êtes impatient de perdre cette graisse rapidement, une séance d’entraînement à jeun peut vous aider à atteindre ces objectifs juste à temps. Lorsque vous serez de retour à la maison après l’entraînement, nourrissez vos muscles avec les meilleurs aliments pour la perte de poids et vous garderez votre métabolisme en bonne santé toute la journée.
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