12 façons dont votre maison vous fait grossir

12/09/2019 Non Par Dieteticienne

12 façons dont votre maison vous fait grossir
Il n’y a rien de mieux qu’une maison – qui peut s’empaqueter inopinément sur les kilos en trop. Si vous faites quelques ajustements faciles à vos fouilles, vous pourriez avoir une perte de poids rapide.
A la maison. J’espère que c’est un mot avec lequel vous avez une association heureuse. Si, cependant, vous êtes comme la plupart des Américains, il y a des facettes de votre maison qui vous rendent gros et malade en ce moment même.
Les scientifiques se sont penchés sur toutes les causes de l’obésité et des maladies chroniques et ont constaté qu’elles peuvent toutes être exacerbées par la façon dont nous organisons les espaces dans lesquels nous vivons et dont nous nous relions à eux. C’est la bonne chose à faire : Nos maisons nous en veulent. Mais il y a de bonnes nouvelles ! En faisant quelques changements simples, nous pouvons nous débarrasser des habitudes domestiques qui nous nuisent indûment. Vous trouverez ci-dessous une liste des façons dont votre maison vous déteste, ainsi que des conseils sur la façon de réaménager votre maison pour une meilleure santé et des résultats de perte de poids. Jetez un coup d’œil et réduisez votre tour de taille avec ces 14 façons de perdre votre ventre en 14 jours !
Qu’il s’agisse de crème glacée, de biscuits, de bonbons, de croustilles ou d’autres articles, le simple fait de savoir que vos aliments déclencheurs se trouvent dans la cuisine ou au bureau peut faire dérailler tout programme de saine alimentation, affirme Christine M. Palumbo, MBA, RDN, FAND, diététiste professionnelle et consultante en communication nutritionnelle de Chicago. C’est particulièrement vrai entre 15 h et l’heure du coucher, lorsque les envies de fumer sont les plus difficiles à ignorer. L’une des meilleures façons de surmonter une envie est de garder les aliments tentants à l’extérieur de la maison. Vous n’imaginez pas jeter vos biscuits préférés hors de la maison pour de bon ? La diététiste Leah Kaufman, MS, RD, CDN, de New York, suggère de portionner individuellement les aliments que vous avez tendance à trop manger. Si vous savez que chaque sachet de biscuits Ziploc contient 150 calories, vous aurez moins de chances d’y retourner pour une deuxième portion. Et faites provision de ces 27 collations santé de moins de 1 $ !
De plus en plus de recherches font la lumière sur la relation entre une bonne nuit de sommeil et un poids santé. Selon une nouvelle étude publiée dans l’American Journal of Epidemiology, les participants à la recherche qui dormaient dans les chambres les plus sombres étaient 21 % moins susceptibles d’être obèses que ceux qui dormaient dans les chambres les plus claires. Cette connexion est liée à la principale hormone du sommeil produite par notre corps, la mélatonine. Trop peu de mélatonine signifie que nous n’entrons pas correctement dans le mode sommeil que vous pouvez également considérer comme le mode de sablage de graisse du ventre. Enlevez la veilleuse et songez à installer des rideaux d’occultation pour que vos objectifs de perte de poids soient renforcés par l’obscurité.
Nous n’oserions pas vous demander de renoncer à votre tasse de café du matin… ou même à votre tasse de 10 heures du matin. Mais après cela, vous voudrez peut-être jeter le reste et prendre l’habitude de préparer de plus petits pots. Trop de caféine peut entraîner une résistance à l’insuline et un stockage accru des graisses, selon une étude publiée dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry. Lorsque l’effondrement des 3 heures et les effets du café se sont estompés, allez faire une promenade ou une séance d’entraînement pour vous ressourcer.
Plus on apporte d’appareils électroniques dans la chambre à coucher, plus on grossit, surtout chez les enfants. Une étude publiée dans le journal Pediatric Obesity a révélé que les enfants qui se prélassent dans la lueur nocturne d’un téléviseur ou d’un ordinateur ne se reposent pas suffisamment et ont de mauvaises habitudes de vie. Les chercheurs ont constaté que les élèves ayant accès à un appareil électronique étaient 1,47 fois plus susceptibles d’être en surpoids que les enfants n’ayant aucun appareil dans leur chambre. Ce chiffre est passé à 2,57 fois pour les enfants ayant trois appareils. Laissez votre iPad dans le salon.
Vous êtes ce que vous mangez. Bien qu’il y ait beaucoup de vérité dans cet aphorisme ancien, de nouvelles recherches ont montré que vous êtes celui que vous connaissez. Nos réseaux sociaux, qu’ils soient en ligne ou dans la vie réelle (IRL) ont un effet énorme sur les goûts, les revenus, le bonheur, les croyances et surtout notre santé et notre poids. Dans une étude réalisée en 2007, Nick Christakis, professeur à la faculté de médecine de Harvard et coauteur de Connected : Le pouvoir surprenant de nos réseaux sociaux et la façon dont ils façonnent nos vies ont révélé qu’une personne a augmenté de 57 % ses chances de devenir obèse si elle avait un ami qui est devenu obèse au cours de la même période. James O. Hill, Ph.D., directeur du Colorado Nutrition Obesity Research Center ne suggère pas que vous arrêtiez d’inviter Bill et Cathy pour le crime de devenir potelé, mais il vous recommande aussi d’inviter des amis qui sont actifs, mangent bien et font d’autres choix sains. Ils pourraient même déteindre sur Bill et Cathy. Pour une conversation intéressante, aussi, vérifiez ces 25 choses que vous avez faites aujourd’hui qui ont saboté vos objectifs de perte de poids.
Mettez la même quantité de nourriture dans une grande assiette, puis dans une assiette de taille moyenne. Il est fort probable que vous percevrez la quantité de nourriture sur la plus grande assiette comme étant inférieure parce que vous pouvez voir plus d’assiettes apparaître. Lorsque nous servons de la nourriture dans des assiettes plus grandes, nous voulons inconsciemment remplir l’espace vide et finir par en empiler davantage. Les recherches de Cornell ont montré que les adultes et les enfants versaient plus de céréales dans des bols plus grands et consommaient 44 pour cent plus de calories. Une autre étude de Cornell a démontré que la couleur de la plaque pouvait avoir un effet significatif sur la quantité de larves qui s’y entassaient sans le savoir. Dans le cadre de l’étude, les participants qui se sont servis eux-mêmes des pâtes alfredo sur une assiette blanche ont chargé leur assiette avec 22 % de pâtes en plus que ceux qui ont reçu des assiettes rouges. L’objectif, disent les scientifiques, est de créer un plus grand contraste entre la nourriture que vous mangez et l’assiette sur laquelle elle est assise. Intrigué ? Tu devrais l’être. Ces assiettes rouges sont l’une des 40 choses que les cuisiniers en santé ont toujours dans leur cuisine !
Si les aliments sains sont placés hors de vue, vous avez moins de chances de les manger. Mais pourquoi est-elle hors de vue en premier lieu ? La plupart des fruits n’ont pas besoin d’être réfrigérés, et son aspect esthétique est attrayant pour les garder à l’extérieur. Procurez-vous un bol à fruits et remplissez-le d’aliments colorés et sains comme des pommes, des oranges et des poires. Une autre excellente façon d’être tenté par les fruits sains tout en animant l’apparence de votre cuisine est de vous procurer un crochet banane. Vous pouvez également prétrancher les légumes et les mettre dans des contenants transparents à l’avant et au centre du réfrigérateur pour faciliter la préparation des collations.
Une nouvelle étude frappante publiée dans la revue Diabetes suggère que le simple fait de faire sauter le climatiseur ou de baisser la chaleur en hiver peut nous aider à attaquer la graisse du ventre pendant notre sommeil. Les températures plus froides augmentent subtilement l’efficacité de nos réserves de graisse brune – la graisse qui vous garde au chaud en vous aidant à brûler la graisse stockée dans votre ventre. Les participants ont passé quelques semaines à dormir dans des chambres à coucher avec des températures variables : Un neutre à 75 degrés, un frais à 66 degrés et un doux à 81 degrés. Après quatre semaines de sommeil à 66 degrés, les sujets avaient presque doublé leur volume de graisse brune. (Et oui, cela signifie qu’ils ont pu perdre de la graisse abdominale.)
Après de mauvaises nuits de sommeil, les hormones qui contrôlent la faim peuvent se détraquer et nous donner envie de malbouffe. C’est mauvais, mais ça peut empirer si vous n’avez pas de lumière dans votre vie dès votre réveil. Une étude publiée dans l’International Journal of Endocrinology montre que les adultes privés de sommeil qui souffrent d’un manque de lumière le matin ont des concentrations plus faibles de leptine (une hormone qui nous fait sentir rassasiés). L’étude a montré que ceux qui sont en lumière bleue (le type d’ampoules à économie d’énergie) avaient des taux de leptine plus élevés. Une fois que vous êtes à la verticale, ouvrez les rideaux d’occultation que nous vous recommandons ! Ou s’il fait encore nuit, allumez ces lumières éconergétiques. En laissant un peu de lumière dans votre vie, vous aurez un peu de vie dans vos objectifs de perte de poids.
La science est là : Plus vous consommez de télévision, plus vous risquez de tomber malade et de devenir obèse. Et plus vous avez de téléviseurs dans votre maison, plus vous êtes susceptible de regarder la télévision. Vous pouvez arrêter cette folie en retirant la télévision de votre chambre à coucher et en la remplaçant par des activités agréables comme le sommeil et le sexe. Pendant que vous y êtes, enlevez aussi la télé de votre cuisine. En avoir un là-dedans vous fera vous attarder autour d’une nourriture tentante. Une fois que vous avez réduit le nombre de télévisions physiques dans votre vie, réduisez le nombre d’émissions de télévision dans votre vie en regardant seulement les émissions que vous aimez. Tu veux toujours ramper sur le canapé et ne rien faire ? Si c’est le cas, vous avez besoin de ces 40 conseils pour vous motiver – ça marche vraiment !
Après une longue journée de travail, il est tentant de tomber sur votre canapé confortable et de ne pas bouger avant l’heure du coucher. Peu importe que vous lisiez, que vous fassiez des achats en ligne ou même que vous continuiez à travailler du bureau – vous êtes toujours sur vos fesses, et c’est mauvais. Les scientifiques cherchent encore à comprendre pourquoi la position assise est si néfaste pour la santé, mais une explication évidente et partielle est que moins nous nous déplaçons, moins nous avons besoin de carburant ; le surplus de sucre dans le sang inonde la circulation sanguine et contribue au diabète et aux autres risques liés au poids. Une solution peut être trouvée dans le conseil #12.
Jusqu’à ce que l’équipement d’exercice puisse être réimaginé pour avoir une belle apparence dans votre maison, il y aura toujours un besoin pressant de le placer à un endroit où il ne peut être vu. Mais lorsque les haltères, les vélos stationnaires et les tapis roulants sont hors de vue, ils sont hors de question – ce qui peut vous faire perdre la forme. Plutôt que de garder vos nécessités d’entraînement au sous-sol, déplacez-les dans des endroits de votre maison où vous aimez traîner. Peut-être le tapis roulant trouve-t-il une maison près d’une fenêtre orientée au sud. Ou peut-être pourriez-vous mettre votre tapis de yoga ou vos haltères devant votre dernier téléviseur afin que vous puissiez faire de votre Netflix Fix une activité saine. Pour plus d’idées sur la perte de poids à la maison, continuez à lire la section bonus ci-dessous !
Vous y trouverez de délicieuses recettes pour perdre du poids, des soupers-plats rapides et faciles, des conseils pour la mijoteuse et bien plus encore !
Faites-les, figez-les, zappez-les. Vous êtes les bienvenus !
Nous avons eu le scoop de l’ABC, un tout nouveau spectacle !
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Restez sur la bonne voie grâce à ces échanges simples
Faites ces ajustements faciles de régime et de style de vie avant le coucher pour vous réveiller avec une taille plus fine.