15 façons de perdre du poids avant le petit déjeuner

09/16/2018 Non Par Dieteticienne

15 façons de perdre du poids avant le petit déjeuner
Commencez à atteindre vos objectifs de perte de poids avant même d’avoir franchi la porte.
Être super strict avec ce que vous mangez peut être épuisant, sans parler de la difficulté d’entretien. Heureusement, il y a d’autres façons de commencer à atteindre vos objectifs de perte de poids qui sont si faciles que vous remarquerez à peine des changements à votre routine quotidienne.
Mais il faut commencer tôt dans la journée. En utilisant ces trucs tôt le matin, vous stimulerez votre métabolisme, brûlerez un peu de graisse et réduirez vos envies de malbouffe avant même de vous asseoir pour le petit déjeuner. Ces petites modifications de style de vie vous aideront à réduire vos calories, à améliorer votre santé mentale et physique et à commencer chaque journée sur une note positive.
Intégrez ces conseils d’amaigrissement dans votre routine quotidienne, et nous vous promettons que vous trouverez de moins en moins de ces 20 raisons bizarres pour lesquelles vous gagnez du poids rapidement aussi bien. Et quand vient l’heure du petit-déjeuner, ne cherchez pas plus loin que d’acheter un exemplaire de Zero Belly Breakfasts. Avec des centaines de délicieux et nutritifs petits déjeuners secrets – et plus de 100 recettes savoureuses que vous pouvez préparer en quelques minutes – ce nouveau livre vous donnera fière allure et vous permettra de vous sentir bien en un rien de temps.
Aller au gymnase dès le matin est une excellente façon de commencer la journée, surtout si vous essayez de perdre de la graisse dans le ventre. Le matin, moins d’insuline est présente dans notre corps. Cela signifie que lorsque nous faisons de l’exercice l’estomac vide, notre corps se décompose et brûle dans nos réserves de graisse. En fait, les chercheurs ont découvert que ceux qui pompent du fer le matin avant leur premier repas brûlent 20 % plus de calories que ceux qui travaillent avec du carburant dans leur réservoir. Les mêmes chercheurs ont noté que cette habitude n’avait aucun effet sur l’appétit des sujets ou la consommation de calories inutiles plus tard dans la journée, ce qui signifie que vous n’aurez pas ces envies indésirables ou des fringales.
Le vinaigre de cidre de pomme, une tendance populaire en matière de mieux-être pour vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids, pourrait bien être là pour rester. La boisson fermentée est composée de pommes écrasées et ajoutée à la levure et aux bactéries. Ça a l’air délicieux, non ? En diluant une cuillère à soupe de la potion fortement parfumée avec un verre d’eau, les études montrent des signes de perte de poids accrue. Une étude bien connue publiée dans la revue Bioscience, Biotechnology, and Biochemistry a révélé que sur une période de 12 semaines, les hommes japonais âgés de 25 à 60 ans ont tous présenté des résultats de perte de poids supérieurs à ceux des hommes ayant reçu un placebo. Les résultats ? Un indice de masse corporelle plus petit, moins de graisse viscérale, un tour de taille plus petit et des taux de triglycérides plus bas.
Commencer votre journée avec de l’eau est toujours une bonne idée. Vous aurez envie de plus de H2O tout au long de la journée, vous vous sentirez plus rassasié plus longtemps et vous aurez plus d’énergie. Et pour la perte de poids, l’eau fait des miracles. L’eau agit comme un coupe-faim naturel ; dans une étude publiée par l’Université de l’Utah, les participants au régime qui ont bu deux verres d’eau avant un repas ont perdu 30% de poids de plus que leurs pairs restés desséchés.
Vous l’avez déjà entendu : Le fait d’avoir huit heures de repos solide fait vraiment une différence lorsque vous essayez de perdre du poids. Une étude menée à la Faculté de médecine de l’Université Northwestern a révélé que les gens qui dormaient jusqu’à 10 h 30 mangeaient deux fois plus de repas-minute et deux fois moins de légumes et de fruits sains que ceux qui se levaient plus tôt. Cela représente 248 calories supplémentaires par jour. (Une étude de la Clinique Mayo a montré que la différence calorique était plus de deux fois plus importante). D’autres études, dont une de l’Université Roehampton, ont révélé que si les noctambules font leurs bagages sur les livres, les gens du matin sont plus légers en poids et en humeur. Conclusion : régler l’alarme. Et puis écoutez-le.
Laisser le soleil entrer le soleil dès le matin ne vous aidera pas seulement à vous réveiller ; il peut aussi vous aider à maigrir, aussi. Une étude publiée dans la revue PLOS ONE a montré que les personnes exposées directement à la lumière du soleil le matin en moyenne présentaient un IMC nettement inférieur à celui des personnes exposées à la lumière en fin de journée, malgré ce qu’elles mangeaient pendant la journée. Selon les études, le soleil du matin aide votre corps à synchroniser son métabolisme, ce qui vous permet de brûler les graisses plus efficacement.
Votre tasse quotidienne de jo ne vous donne pas seulement une bouffée de caféine dont vous avez tant besoin. La boisson matinale préférée de tout le monde est aussi un diurétique naturel, ce qui signifie qu’elle aide à stopper le gonflement du ventre et à garder les choses en mouvement dans vos intestins. Il maintient également votre métabolisme en bon état de marche, c’est pourquoi il est particulièrement agréable de prendre un café avant le gymnase. En fait, ceux qui boivent leur java avant leur session de sueur brûlent environ 15% plus de calories après l’exercice que ceux qui ne le font pas.
Mais le café n’est pas la seule boisson du matin qui peut vous aider à perdre du poids. Il y a le matcha, qui est comme le thé vert sous stéroïdes. Le Matcha, un thé vert en poudre, a une concentration en gallate d’épigallocatéchine (EGCG) 137 fois supérieure à celle de la plupart des thés verts du commerce. La recherche est prometteuse. Dans une étude de trois mois, les hommes qui ont bu du thé vert équivalent à une portion de matcha ont perdu quatre fois plus de graisse abdominale et deux fois plus de poids qu’un groupe sous placebo. En fait, le Matcha contient moins de caféine (environ 70 mg) dans une tasse qu’une quantité égale de café (95 mg). Il a été démontré qu’une trop grande quantité de caféine entraîne l’accumulation de graisse dans le ventre. Alors peut-être qu’il est temps de boire du matcha à la place.
Oublie la robe et les talons. Une étude menée par l’American Council on Exercise a suggéré que ceux qui portent des vêtements décontractés, par opposition aux tenues de bureau officielles, sont plus susceptibles d’augmenter leur niveau d’activité physique au cours de leur vie quotidienne. Dans le cadre d’une étude menée, les participants qui portaient du jean ont fait près de 500 pas de plus, brûlant 25 calories de plus par jour que les jours où ils étaient habillés de façon plus professionnelle. Cela peut sembler trop petit pour faire une différence, mais tout s’additionne ! Le simple fait de porter un jean une fois par semaine pourrait vous faire économiser 6 250 calories par an, ce qui est suffisant pour compenser la quantité moyenne de kilos gagnés annuellement par la plupart des Américains.
Au lieu de prendre votre petit-déjeuner avant d’aller travailler, essayez d’attendre et de prendre un petit-déjeuner sain une fois que vous êtes à votre bureau depuis quelques heures. Déplacer votre fenêtre d’heure de repas plus tard dans la journée réduit le nombre d’heures que vous passez à consommer des calories tout au long de la journée. Selon une étude publiée dans Cell Metabolism, repousser l’heure du petit-déjeuner vous aide à perdre du poids, peu importe ce que vous mangez (mais essayez de ne pas en faire trop avec les calories). Dans l’étude, qui a été menée sur des souris, les sujets ont été surveillés attentivement pendant 100 jours. La moitié d’entre eux avaient le droit de grignoter à toute heure de la journée dans le cadre d’un régime alimentaire sain et contrôlé, et l’autre moitié n’avait accès à la nourriture que pendant huit heures mais pouvait manger ce qu’elle voulait. Les souris avec une courte fenêtre pour manger restaient maigres, tandis que les autres prenaient quelques kilos.
S’assurer que vous alimenterez votre corps avec des aliments nutritifs tout au long de la journée est l’un des moyens les plus simples de rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de perte de poids. Mieux vous planifiez, mieux vous mangez. Plutôt que de laisser votre lunch à la discrétion de vos collègues, assurez-vous de manger quelque chose de sain avec des fibres et des protéines. Dans une étude publiée dans le Journal of Academy of Nutrition and Dietetics, les femmes qui allaient déjeuner une fois par semaine ou plus perdaient cinq livres de moins que les femmes qui apportaient leur lunch de la maison. Oubliez le sabotage et jetez un coup d’œil à nos collations faibles en glucides préférées.
Ne laissez pas votre ami à fourrure sortir dans la cour arrière – emmenez-le faire une promenade ! Marcher plus est l’une des façons les plus simples de perdre du poids. Un autre avantage de se lever et de bouger le matin est qu’il est plus facile de s’endormir la nuit. Et comme nous l’avons mentionné (et comme le montre la recherche), le sommeil est un outil clé pour perdre ces kilos en trop. Dans une étude, seulement 45 minutes de marche modérée cinq fois par semaine ont permis à près des trois quarts des participants de mieux dormir. Marchez votre toutou ces 45 minutes à un rythme légèrement rapide deux fois par jour et vous brûlerez 600 calories supplémentaires ! C’est une livre de perte de poids par semaine. De plus, obtenir quelques étapes supplémentaires dans une journée est l’un de nos 50 meilleurs conseils pour perdre du poids.
Une cuisine en désordre pourrait mener à une vie en désordre. Prenez le temps de nettoyer votre cuisine ! Selon une étude publiée dans la revue Environment and Behavior, les gens mangent 40 % plus de nourriture lorsqu’ils sont dans une cuisine en désordre. Pire encore, la recherche a également révélé que les femmes qui étaient propriétaires de ce gâchis étaient deux fois plus susceptibles de manger dans la boîte à biscuits que les femmes qui gardaient leur cuisine en ordre.
Etre stressé peut faire grossir les kilos en trop. Une étude menée à l’Ohio State University a révélé que dans les 24 heures suivant un événement stressant, comme une bagarre avec leur mari, les femmes brûlent 104 calories de moins que les femmes qui ne sont pas stressées. Tu crois que 104 calories, c’est rien ? Réfléchissez encore. Une telle différence pourrait entraîner un gain de poids de près de 11 livres par année. La prochaine fois, excuse-toi et essaie d’arranger ça.
Cela peut sembler stupide, mais prendre un selfie peut vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids. C’est parce que vous serez en mesure de voir les changements qui se produisent dans votre corps entier, ce qui vous donnera la motivation de continuer à faire du bon travail tout au long de votre journée. Selon des chercheurs de l’Université d’Alicante, en Colombie, les images du rapport tour de taille et tour de taille font la plus grande différence pour les personnes qui ont besoin d’aide pour rester sur la bonne voie.
Prendre une minute de plus pour dire ohm peut rendre votre voyage de perte de poids beaucoup plus efficace. En fait, dans une étude réalisée en 2014, les chercheurs ont constaté que les personnes qui méditent sont moins susceptibles de trop manger ou de céder à une alimentation émotionnelle. Seulement cinq minutes par jour de respiration profonde et de réflexion guidée vous aideront à en perdre quelques-uns.
Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais un peu plus de temps au lit avec cette personne spéciale peut mener à une perte de poids encore plus grande. En plus de faire exploser les calories (c’est tout à fait un entraînement), ce jeu vous aide à réduire les fringales et les fringales de gras. Vous vous demandez comment ? Une bonne baignade dans les draps permet de contrôler votre taux de cortisol, une hormone très anxiogène. Trop de cortisol exige des envies injustifiées. Pour vous mettre dans l’ambiance, évitez les 27 aliments qui tuent votre libido.
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