20 façons de perdre du poids plus rapidement

12/08/2019 Non Par Dieteticienne

Perdre du poids ne doit pas prendre une éternité. Juste quelques conseils faciles peuvent vous aider à obtenir le corps que vous voulez en un rien de temps.
Lent et régulier peut gagner la course, mais quand vous essayez de perdre du poids, la vitesse se sent beaucoup mieux. Qu’il s’agisse de compter les calories ou de passer une éternité au gym, lorsque la perte de poids prend trop de temps, même les perdants les plus déterminés peuvent avoir envie d’abandonner.
La bonne nouvelle ? Se mettre en forme n’a pas besoin d’être un effort qui prend du temps et il existe de vraies méthodes pour perdre du poids rapidement. Quelques petits changements dans vos habitudes quotidiennes, comme passer plus de temps à l’extérieur ou accorder plus d’attention à chaque repas, peuvent faire une grande différence dans la rapidité avec laquelle vous perdez ces kilos en trop. Ces 20 conseils vous aideront à perdre du poids plus rapidement que vous ne l’auriez jamais cru possible – et les 42 façons de perdre 5 pouces de graisse ventrale peuvent vous aider à mettre le corps que vous avez toujours voulu à votre portée.
Les lève-tôt ont un avantage certain lorsqu’il s’agit de perdre du poids rapidement, surtout lorsqu’on les compare à leurs homologues noctambules. Régler votre alarme seulement une heure ou deux plus tôt peut donner de sérieux résultats quand il s’agit de votre poids ; les chercheurs de l’Université Roehampton ont constaté que les lève-tôt ont tendance à être en meilleure santé en général que leurs homologues noctambules. Mieux encore, l’étude suggère que les oiseaux qui se lèvent tôt éprouvent moins de stress, gardent leur taux de cortisol à un bas niveau et qu’ils peuvent ainsi perdre du poids plus facilement.
Commencer votre journée avec une omelette est une excellente façon de vous assurer de perdre ces kilos rapidement et facilement. Selon des recherches sur l’obésité, commencer la journée avec des œufs améliore la perte de poids par rapport aux repas riches en glucides. Et oui, malgré la mauvaise presse qu’ils ont eue, les œufs entiers sont bons – la recherche suggère que la plupart des personnes en bonne santé peuvent en manger jusqu’à trois par jour sans effets indésirables.
Bien qu’appeler ce café au lait sucré ou ce café mélangé un aliment santé est définitivement un étirement, commencer votre journée avec une tasse de café nature peut vous aider à vous débarrasser de ce surplus de poids en un rien de temps. Des recherches publiées dans l’American Journal of Clinical Nutrition révèlent que les personnes en surpoids et obèses qui buvaient du café avaient des taux métaboliques plus élevés et perdaient plus de poids que celles qui s’abstenaient. Assurez-vous juste que vous prenez votre café noir pour le plus grand bénéfice ; ajouter du sucre et du lait à votre café peut saboter votre perte de poids.
Vous avez hâte de perdre ces kilos en trop ? Voici comment perdre du poids rapidement ! Essayez de commencer votre repas avec du H20. Des chercheurs de l’Université Humboldt de Berlin ont découvert que les participants à l’étude qui buvaient deux tasses d’eau avant les repas augmentaient leur métabolisme de 30 %. D’autres recherches suggèrent que boire quelques verres d’eau avant les repas peut également vous aider à vous sentir rassasié, diminuant ainsi votre apport calorique global. Pour d’autres façons de faire de votre santé une priorité, intégrez dès maintenant les 30 meilleurs aliments anti-inflammatoires à votre régime alimentaire !
Dites au revoir à cette gigue autour de votre poitrine en faisant de la fibre une priorité dans vos repas. Selon une étude publiée en 2015 dans l’American Journal of Physiology, l’augmentation de votre apport en fibres solubles peut aider vos bactéries intestinales à croître en force et en nombre tout en réduisant les effets négatifs des aliments à haute teneur en calories. Heureusement, cela ne signifie pas que vous devez rendre votre régime alimentaire ennuyeux et fade pour mincir ; faire des brownies aux haricots noirs, jeter des épinards dans un smoothie, ou saupoudrer un peu de graines de lin moulues sur votre nourriture sont tous des moyens faciles d’augmenter votre apport en fibres tout en appréciant les aliments que vous aimez.
Un peu de soleil peut faire des merveilles pour votre humeur, et il en va de même pour votre métabolisme et comment perdre du poids rapidement. Des chercheurs de l’Université Northwestern ont découvert que les personnes exposées au soleil tôt le matin perdaient plus de poids que celles qui évitaient le soleil. Mieux encore, la lumière du soleil peut aider à réguler vos rythmes circadiens, facilitant ainsi le repos et l’amélioration du métabolisme.
Ce n’est pas parce que vous n’avez pas le temps de faire une longue séance d’entraînement que vous ne pouvez pas obtenir une brûlure calorique efficace. Une étude publiée dans PLoS One suggère que faire plusieurs séances d’entraînement plus courtes au cours de la journée est tout aussi efficace que de s’engager dans des séances plus longues, et des chercheurs australiens ont découvert que les personnes qui faisaient plusieurs séances d’exercice plus courtes sur une période de 4 mois prenaient 1,5 livre de muscle métabolique et perdaient 12 % de leur graisse du ventre, un chiffre incroyable.
Bien qu’il puisse être difficile de dire adieu au dessert pour toujours, réduire la quantité de sucre que vous mangez à chaque repas peut donner des résultats importants. Des chercheurs de l’Université Albertus Magnus ont découvert que le sucre raffiné a un sérieux effet de ralentissement du métabolisme, et d’autres études l’ont également lié à une augmentation de la tension artérielle. Jeter le sucre dans votre café, remplacer votre lait de soja par une version non sucrée, faire attention à vos condiments et vous perdrez du poids et réduirez votre risque d’hypertension dangereuse en un rien de temps. Faites de votre maison un refuge pour la perte de poids en vous assurant d’avoir toujours à portée de la main les 40 choses que les cuisiniers en santé ont toujours dans leur cuisine !
Votre habitude de soda de régime peut être la chose même qui vous retient d’apprendre à perdre du poids rapidement. Selon une étude publiée dans le Yale Journal of Biology and Medicine, les édulcorants artificiels peuvent vous donner envie de sucre véritable. Encore plus effrayant, les chercheurs ont découvert que les buveurs de boissons gazeuses ordinaires sont plus susceptibles d’être en surpoids ou obèses que ceux qui n’y touchent pas. Si vous voulez maigrir rapidement, sautez le soda diète en faveur de l’eau et ces livres vont fondre tout de suite.
Un peu de ketchup sur votre hamburger peut sembler anodin, mais ce condiment sucré pourrait vous empêcher d’avoir le corps que vous voulez. Pour maigrir plus vite, essayez plutôt de passer à la moutarde ; des chercheurs de l’Oxford Polytechnic Institute ont découvert que manger seulement une cuillère à café de moutarde brune épicée peut stimuler votre métabolisme jusqu’à 25 % pendant des heures après sa consommation. Accélérez votre minceur en éliminant les 75 aliments santé qui ne figurent pas sur votre menu !
Bien qu’il ne s’agisse pas de l’aliment le plus amical pour votre haleine, ajouter de l’ail à vos repas est un excellent moyen d’accélérer votre perte de poids et d’aider votre corps à apprendre à perdre du poids rapidement. L’ail est une bonne source d’inuline, un matériau prébiotique que les chercheurs italiens ont trouvé efficace pour réduire la faim, réduire le cholestérol, améliorer la santé intestinale et stimuler le métabolisme.
Faites de l’alimentation consciente une priorité et regardez ces kilos fondre plus vite que vous ne l’auriez jamais cru possible. Selon une étude menée à l’Université Brown, les personnes qui ont obtenu de meilleurs résultats lors d’exercices de pleine conscience avaient moins de graisse abdominale favorisant la maladie, ce qui prouve clairement qu’il faut éviter les distractions comme la télévision pendant les repas.
Bien qu’il puisse sembler que le fait de garder votre maison chaude vous aiderait à perdre du poids, les recherches suggèrent que le réglage de votre thermostat à un niveau plus bas est en fait plus efficace lorsque vous essayez de perdre du poids rapidement. Une étude publiée dans Trends in Endocrinology and Metabolism révèle que le fait de maintenir la température de votre maison à 64 degrés peut déclencher une thermogénèse non frissonnante, augmentant ainsi votre risque de brûlure des graisses en vitesse.
Économisez de l’argent et maigrissez plus rapidement en l’emballant dans un sac brun au travail. C’est la première étape pour apprendre à perdre du poids rapidement. Selon une étude publiée dans Public Health Nutrition, les personnes qui emballent leur propre repas mangent plus sainement en général et sont moins dépendantes de l’engraissement des aliments transformés et de la soude, ce qui leur permet de perdre plus facilement du poids non désiré.
Apporter la chaleur dans la cuisine peut vous aider à vous débarrasser rapidement de ces kilos en trop. Des recherches de l’Université de Maastricht et de l’Institut de technologie des sciences de la vie, de l’alimentation et de l’environnement de Paris révèlent que la capsaïcine, le composé qui donne aux poivrons épicés leur chaleur caractéristique, stimule leur métabolisme et augmente leur combustion des graisses. Pour d’autres façons de perdre ces kilos en trop, découvrez les 40 conseils qui doublent la perte de poids !
Bien que manger des aliments malsains ne fera pas de faveurs pour votre santé, penser à en manger pourrait le faire. Dans une étude, on a dit à la moitié des participants d’imaginer manger une petite portion de bonbons et à l’autre moitié d’imaginer en manger une grande quantité. Ceux qui s’imaginaient manger une plus grande portion en mangeaient moins à un repas tardif que ceux qui rêvaient d’une portion dérisoire, ce qui suggère que le rêve d’une frénésie de malbouffe peut être aussi satisfaisant que la réalité.
Vos choix de vinaigrette peuvent être la raison pour laquelle votre perte de poids s’est heurtée à un barrage routier. Échangez cette vinaigrette sucrée faible en gras contre de l’huile et du vinaigre de cidre de pomme et vous pouvez labourer un plateau et profiter d’une silhouette de svelter dès que possible. Une étude japonaise de 12 semaines révèle que les participants qui ont consommé du vinaigre de cidre de pomme au cours de l’étude ont réduit leur poids, leur tour de taille et leur graisse abdominale. Parlez de la façon de perdre du poids rapidement !
Commencez votre matinée avec du pamplemousse rafraîchissant et accélérez ainsi votre perte de poids. Les chercheurs de la Scripps Clinic révèlent que, sur une période de 12 semaines, les participants à l’étude qui ont mangé du pamplemousse ont perdu plus de poids et réduit leur résistance à l’insuline, alors que le groupe placebo n’a pas eu cette chance. Assurez-vous de manger les aliments frais au lieu de boire du jus de pamplemousse sucré, sinon vous pourriez ralentir votre progression.
Les repas infidèles – même ceux que vous avez mangés il y a des heures – peuvent vous aider à perdre du poids plus rapidement et à ne pas en reprendre. Selon une étude publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition, les personnes qui se souvenaient de la dernière chose qu’elles avaient mangée comme étant satisfaisante et rassasiante consommaient moins de calories aux repas suivants. On dirait que tous ces rêves de beignets ne sont pas une perte de temps, après tout.
Au lieu de manger de petits repas toute la journée, tenez-vous en à trois carrés et vous constaterez peut-être que les kilos fondent plus vite que vous ne le pensiez. Des chercheurs du Academic Medical Centre d’Amsterdam ont découvert que sur une période de six semaines, les sujets qui prenaient trois repas par jour perdaient plus de poids et plus de graisse dans le ventre que ceux qui prenaient des repas entre les repas. Pour trouver d’autres façons de vous débarrasser de ces kilos superflus, découvrez les 25 échanges d’aliments qui réduisent de 2 500 calories par semaine !
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Tu rentreras dans ce jean maigrichon en un rien de temps.