20 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas perdre ces 5 derniers kilos

12/06/2019 Non Par Dieteticienne

20 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas perdre ces 5 derniers kilos
Parce que cette dernière poignée de livres est toujours la plus difficile à perdre.
Vous avez fait des séances de sueur épuisantes, suivi vos calories religieusement et renoncé à votre repas de triche favori, mais ces derniers kilos en trop ne semblent pas pouvoir s’estomper. Qu’est-ce qui se passe ?
À l’insu de beaucoup, certaines habitudes apparemment efficaces peuvent être à blâmer lorsque vous cherchez à vous pencher. Découvrez et abandonnez les faux pas de la nutrition et de la forme physique que vous pouvez commettre et finalement vous débarrasser de ces cinq kilos apparemment impossibles à perdre ! Ensuite, maintenez vos résultats en suivant notre plan infaillible sur la façon de maximiser votre métabolisme en seulement 14 jours.
Si vous vous réveillez tous les jours avec une omelette au blanc d’œuf, vos efforts pour réduire vos calories pourraient rendre un mauvais service à votre corps. Bien sûr, les jaunes d’œufs contiennent la majorité des calories des œufs, mais les orbes jaunes contiennent également la moitié de la teneur en protéines des œufs ainsi que des nutriments essentiels comme la choline, qui vous aide à mincir et à maintenir un métabolisme sain. Si vous êtes encore inquiet au sujet des calories de votre repas du matin, profitez-en en brouillant un oeuf entier avec deux blancs d’oeufs.
Couper le sucre et les calories peut sembler un moyen sûr d’atteindre vos objectifs corporels plus rapidement, mais les sodas light ne sont pas la solution. Une étude du Yale Journal of Biology and Medicine a révélé que les édulcorants artificiels que l’on trouve dans les boissons diététiques et autres aliments légers ou sans sucre peuvent entraîner un gain de poids et une envie presque insatiable de sucreries.
Lorsque vous essayez de vous pencher, les séances d’entraînement HIIT (High Intensity Intervalle Training) sont votre meilleur ami. L’entraînement cardiovasculaire régulier peut être votre priorité au gymnase, mais si vous échangez le tapis roulant contre un cours de tabata, les résultats changeront en votre faveur. Après de courts épisodes d’exercices intenses avec une courte période de récupération peut aider à brûler les calories, la perte de poids, et même aider à contrôler votre appétit.
Si vous avez envie de quelque chose que vous savez n’est pas le meilleur choix pour votre objectif de perte de poids, ne l’arrêtez pas totalement, Lashaun Dale, vice-président du contenu et de la programmation chez 24 Hour Fitness nous dit dans 15 Hidden Reasons You Cant Losing Weight. En fait, le fait de vous restreindre à vos aliments préférés ne fera que vous donner l’impression d’être restreint et de faire dérailler vos efforts plus tard sur la route. Si vous avez envie de biscuits aux pépites de chocolat ou de croustilles au barbecue, surveillez vos portions et hydratez-vous avec beaucoup d’eau pour éviter une frénésie.
Les boissons pour sportifs contiennent souvent toute la quantité quotidienne recommandée de sucre sans entraîner d’amélioration notable de la performance au gymnase. Plutôt que d’accumuler des calories vides, mangez des aliments énergisants qui rendent votre séance d’entraînement plus efficace et sirotez de l’eau pendant votre séance d’entraînement.
Certaines barres protéinées portatives peuvent contenir plus de calories et de matières grasses que le déjeuner habituel auquel vous vous asseyez. Plutôt que de compter sur une barre transformée, optez pour des aliments entiers (comme des noix, des bâtonnets de légumes avec du beurre d’arachide naturel, du yogourt grec à faible teneur en sucre) qui fournissent des vitamines, des protéines qui entretiennent les muscles et des fibres qui rassasient. Vous pouvez également vous tourner vers quelques-unes de nos 50 meilleures collations pour la perte de poids.
Une étude publiée dans Cell Metabolism a révélé que les souris qui n’avaient accès à la nourriture que pendant huit heures restaient minces, tandis que celles qui mangeaient le même nombre de calories sur une période de 16 heures prenaient plus de poids, surtout au milieu de leur abdomen. Si vous avez habituellement faim après votre repas de midi, évitez de manger de la bouffe remplie de glucides vides en vous assurant que votre repas est rempli de légumes et de protéines maigres riches en fibres pour favoriser la satiété.
Selon une étude de l’International Journal of Obesity, les personnes qui n’ont pas assez d’heures de fermeture des yeux ont un IMC plus élevé et un tour de taille plus large. Qu’est-ce qui se passe ? Le manque de sommeil a tendance à entraîner une augmentation du stress et de l’hormone de stockage des graisses, le cortisol, ainsi qu’à nuire à la récupération de votre entraînement. Visez les sept à neuf heures de sommeil recommandées chaque nuit pour suivre vos efforts de perte de poids.
Vous pensez peut-être que sauter le déjeuner ou remplacer le dîner par une collation peut vous aider à perdre ces derniers kilos persistants, mais priver votre corps des macros nécessaires peut en fait faire le contraire en établissant la base idéale pour les carences nutritionnelles et une frénésie nocturne.
Vous en avez assez de vous en tenir à trois repas par jour ? L’entraîneur personnel Sean M. Wells recommande en fait de manger deux collations de 200 calories entre les repas qui contiennent au moins 10 grammes de protéines et cinq grammes de fibres, comme un contenant de 5 onces de yogourt grec nature avec une poire. Ce type de collation vous fournira les nutriments dont vous avez besoin et vous évitera les fringales qui peuvent ralentir vos efforts de perte de poids.
Il est assez facile d’abuser d’aliments sains lorsque vous savez qu’ils sont sains et qu’ils contribuent à vos efforts de coupe de la taille. Mais lorsqu’il s’agit d’aliments naturellement caloriques et riches en matières grasses – pensez aux noix, aux produits laitiers entiers et à l’avocat – limiter la taille de vos portions est la meilleure façon de gagner des abdominaux plats. Idéalement, vous avez des tasses à mesurer et des balances à la maison pour vous aider, mais lorsque vous êtes en déplacement, n’oubliez pas de vous renseigner sur ce à quoi ressemblent les portions parfaites.
Le fait d’être coincé dans un trop grand nombre de situations d’arrachage de cheveux entraîne une augmentation du cortisol, qui stocke les aliments sous forme de graisse abdominale. Au lieu de vous frayer un chemin à travers une pinte de Ben et Jerrys, essayez une nouvelle classe de pirouette, faites du Pilates, ou appuyez sur le porte-poids pour augmenter les niveaux d’endorphines induisant du bonheur.
Non seulement l’eau est essentielle à l’exécution des fonctions vitales de la vie, mais elle peut aussi vous aider à vous débarrasser du dessus des muffins en stimulant votre métabolisme et en réduisant vos envies. En fait, une étude publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism a révélé qu’après avoir bu environ deux verres d’eau pleins (17 onces), les taux métaboliques ont augmenté de 30 %. Qui plus est, les chercheurs estiment qu’une augmentation de l’apport en H2O d’environ six tasses par jour peut brûler 17 400 calories supplémentaires au cours de l’année, entraînant une perte d’environ cinq livres !
Une étude publiée dans la revue Appetite a révélé que le fait de manger distrait peut vous amener à consommer plus de calories. La prochaine fois que vous vous asseyez pour dîner, concentrez-vous sur le fait de grignoter en pleine conscience plutôt que de répondre à des courriels liés au travail. Le fait de vous concentrer sur votre alimentation peut aider votre cerveau à s’enregistrer lorsque vous êtes rassasié plutôt que de vous encourager à trop manger.
Vous avez peut-être entendu dire que les abdominaux sont faits dans la cuisine, mais le fait d’associer un régime alimentaire complet équilibré à un programme d’entraînement solide qui brûle les calories peut vous aider à perdre ces quelques derniers kilos pour de bon. Une alimentation équilibrée tout en diminuant de 500 à 750 calories favorisera la perte de poids… Faites de l’exercice à des niveaux d’intensité modérée à élevée de trois à cinq par semaine pendant 30 à 60 minutes. Il faut faire le travail pour voir les résultats, Jim White, RD, ACSM nous dit dans 17 Biggest Diet Mistakes, According to Nutritionists.  
Les collations ne sont pas là pour vous distraire de l’ennui, des bouleversements émotionnels ou parce que vous voulez momentanément quitter la vie. Ils sont là pour maintenir votre glycémie stable lorsque vos repas ont plus de cinq heures entre eux, nous rappelle James dans 20 résolutions que les experts en diététique veulent que vous fassiez.
Les personnes qui font de l’exercice surestiment souvent le nombre de calories qu’elles brûlent pendant leurs séances d’entraînement, ce qui les amène à consommer des collations et des boissons spécialisées avant, pendant et après leur séance de sudation, qui accumulent toutes ces calories. Si vous n’avez pas faim avant de lacer vos baskets, sautez la collation et optez pour une tasse de café noir énergisant.
Aviez-vous l’intention d’éliminer les graisses de votre régime alimentaire ? Ou peut-être pensiez-vous éliminer toute trace de produits laitiers de votre régime alimentaire ? L’une des plus grosses erreurs alimentaires que je vois chez mes patients est de considérer un régime comme une privation. Beaucoup de mes patients viennent me voir et me disent qu’ils veulent éliminer tout le sucre ou toute la graisse, mais en faisant cela, vous vous limitez à un point qui n’est probablement pas durable, nous dit Leah Kaufman, CDN, CDE, MS, RD dans 17 Biggest Diet Mistakes, According to Nutritionists. Mettez plutôt l’accent sur l’équilibre et mangez chaque groupe alimentaire avec modération.
Quitter votre travail de bureau n’est pas une condition préalable à la réalisation de votre corps de rêve. Bien que des études aient établi un lien entre le fait de rester assis pendant des périodes prolongées, le gain de poids et un risque élevé de décès prématuré (aïe !), le fait de prendre des pauses de marche toutes les demi-heures, de monter les escaliers et ces 35 conseils pour perdre du poids pour chaque type d’emploi peuvent vous aider à rester mince et actif pendant votre horaire de 9 à 17 heures.
La vraie perte de poids prend du temps, Lauren Manganiello, MS, RD, CDN, et entraîneur personnel à NYC, nous rappelle dans 17 Biggest Diet Mistakes, Selon les nutritionnistes. Souvent, si nous ne voyons pas de progrès au cours de la première semaine ou des deux premières semaines, nous nous décourageons et cessons de fumer… Célébrez vos objectifs à court terme en cours de route. Regarder en arrière sur votre succès et voir vos progrès est l’un des plus grands facteurs de motivation pour un succès à long terme.
Vous y trouverez de délicieuses recettes pour perdre du poids, des soupers-plats rapides et faciles, des conseils pour la mijoteuse et bien plus encore !
Des habitudes éprouvées pour vous aider à perdre du poids.
Adoptez ces habitudes et regardez les kilos fondre.
Faites ces mouvements faciles pour multiplier vos résultats rapidement.
Restez sur la bonne voie grâce à ces échanges simples