22 conseils scientifiques pour perdre du gras dans le ventre en 2 semaines sans régime alimentaire

12/01/2019 Non Par Dieteticienne

22 conseils scientifiques pour perdre du gras dans le ventre en 2 semaines sans régime alimentaire
Une taille plus mince, un corps plus sain et un risque réduit de maladies chroniques commencent aujourd’hui avec ces conseils pour combattre la graisse du ventre.
Une taille plus mince, un ventre plat, un corps en meilleure santé et un risque réduit de maladies chroniques commencent aujourd’hui avec ces conseils santé pour perdre la graisse du ventre qui sont soutenus par la science.
Voyons les choses en face : ce marshmallowy middle que vous portez n’est pas arrivé du jour au lendemain. Les journées stressantes au bureau, le fait de se livrer à un trop grand nombre de repas de triche ou de trouver des excuses pour sauter une journée, une semaine ou des mois d’entraînement sont autant de facteurs qui facilitent la prise de poids et l’évacuation des kilos en trop et rendent la tâche difficile.
Regarder ce surplus de déchets autour de votre tronc faire de votre corps un véritable ventre de Bouddha vous expose à un risque accru de maladie cardiaque, de diabète et de mort prématurée. Heureusement, perdre du poids et de la graisse abdominale ne doit pas prendre une éternité.
Voici 22 conseils efficaces et sans régime pour perdre rapidement et naturellement votre graisse abdominale.
Ne laissez pas des heures supplémentaires de farniente au lit se tenir entre vous et un ventre plus plat. Bien qu’un sommeil suffisant puisse aider à augmenter votre taux métabolique, le fait de dormir peut réduire à néant tout avantage dont vous pourriez profiter en attrapant quelques clins d’œil supplémentaires. Une étude sur l’obésité révèle que les personnes qui dormaient tard et qui dormaient après 10 h 45 du matin ont consommé près de 250 calories de plus au cours de la journée, même si elles ont mangé la moitié moins de fruits et de légumes que leurs homologues du matin. Pire encore, ils ont mangé plus de fast-foods salés, sucrés et riches en gras trans que ceux qui se sont réveillés plus tôt. Les chercheurs de l’Université Northwestern ont découvert que les personnes exposées à une courte période d’ensoleillement tôt le matin présentaient un IMC inférieur à celui de leurs homologues qui se réveillent tard.
Au lieu de satisfaire votre dent sucrée avec du sucre raffiné, optez pour les baies et profitez d’un tour de taille plus mince en un rien de temps sans exercice. Les baies sont riches en antioxydants, ce qui peut aider à réduire l’inflammation dans tout le corps, et les recherches de l’Université du Michigan révèlent que les rats ayant reçu une alimentation riche en cerises ont réduit une proportion importante de leur graisse abdominale comparativement à un groupe témoin. Les baies comme les fraises, les framboises, les bleuets et les mûres sont également chargées en resvératrol, un pigment antioxydant qui a été associé à une réduction de la graisse du ventre et à une réduction du risque de démence, de surcroît.
Ces gras trans sur votre menu se cachent à la vue de tous et sabotent vos plans de ventre maigre chaque fois que vous les mangez. Si un produit alimentaire dit qu’il contient des huiles partiellement hydrogénées, vous mangez des gras trans, ce qui peut augmenter votre risque de maladie cardiaque, d’hypercholestérolémie et d’obésité à chaque bouchée. En fait, des recherches menées à l’Université Wake Forest révèlent que les singes dont l’alimentation contenait huit pour cent de gras trans ont augmenté leur taux de gras corporel de 7,2 pour cent au cours d’une étude de six ans, tandis que ceux qui mangeaient des gras monoinsaturés n’en ont pris qu’une fraction. Au lieu de laisser les gras trans nocifs occuper de l’espace sur votre menu, remplissez avec ces gras sains.
Bien qu’il soit souvent supposé que le pain est hors limite lorsque vous essayez de perdre de la graisse du ventre, le bon pain peut en fait accélérer le processus. Le passage au pain germé peut aider les amateurs de glucides désireux d’obtenir leur dose sans augmenter la taille de leur ceinture, grâce à la teneur en inuline des grains germés. Les résultats d’une étude publiée dans Nutrition & Metabolism révèlent que les sujets prédiabétiques dont l’alimentation a été complétée par de l’inuline ont éliminé plus de graisse du ventre et de poids total que ceux dont les plans de repas ne contenaient pas cette fibre prébiotique saine.
Tu soulèves des objets, au moins ? Si vous êtes sérieux au sujet de se débarasser de cette graisse de ventre rapidement, la formation de résistance pourrait juste être la clef. Une étude de la Harvard School of Public Health a révélé que l’ajout de l’entraînement avec poids et haltères aux séances d’entraînement des hommes adultes testés réduisait considérablement leur risque d’obésité abdominale sur une période d’étude de plusieurs années, bien que le fait de faire la même quantité de cardio n’ait pas eu cet effet. Des recherches de l’Université du Maryland ont même révélé que seulement 16 semaines d’entraînement avec poids et haltères ont augmenté le taux métabolique des participants à l’étude de 7,7 pour cent, ce qui facilite l’élimination de ces pouces supplémentaires autour de votre milieu.
Alors que de nombreuses personnes se tournent vers les édulcorants artificiels dans une tentative malavisée de réduire leur tour de taille, ces faux sucres sont susceptibles d’avoir l’effet contraire. Selon les chercheurs de Yale, les édulcorants artificiels sont en fait liés à un risque accru d’obésité abdominale et de gain de poids, peut-être parce qu’ils peuvent déclencher des envies de fumer pour la vraie substance et augmenter les niveaux d’insuline de façon similaire au sucre réel.
EN LIGNE : Des recettes sans sucre ajouté que vous aurez vraiment hâte de manger.
Le secret d’un ventre plus mince en un rien de temps ? Beaucoup de fibres dans votre alimentation. Bien que de nombreuses personnes hésitent à ajouter des glucides à leur alimentation lorsqu’elles essaient de perdre du poids, l’ajout d’aliments riches en fibres peut vous aider à réduire rapidement la graisse du ventre.
Voici des aliments riches en fibres que vous devriez manger pour perdre rapidement la graisse de l’estomac :
En fait, les chercheurs du Wake Forest Baptist Medical Center ont découvert que chaque augmentation quotidienne de 10 grammes de fibres solubles était associée à une diminution de 3,7 % de la graisse viscérale dangereuse sur cinq ans. Ceux qui étaient actifs sont devenus encore plus maigres, se rasant deux fois plus de graisse dans le même laps de temps. Pour commencer à vous débarrasser de ce surplus de graisse dès aujourd’hui, ajoutez les meilleurs aliments à haute teneur en fibres à votre menu !
Bien sûr, le ketchup est savoureux, mais c’est aussi un saboteur sérieux quand vient le temps de perdre du poids. Le ketchup est chargé de sucre – jusqu’à quatre grammes par cuillère à soupe – et présente peu de ressemblance nutritionnelle avec le fruit dont il provient. Heureusement, l’échange du ketchup contre de la salsa peut vous aider à raser le gras du ventre à la maison sans régime. Les tomates fraîches, comme celles utilisées dans la salsa, sont chargées de lycopène, ce qu’une étude menée à l’Université Médicale de Chine à Taiwan lie à la réduction du tour de taille et de graisse. Si vous aimez votre salsa épicée, tant mieux ; la capsaïcine dans les piments forts, comme les jalapeños et les chipotles, peut aussi stimuler votre métabolisme.
Bien que peu de gens vous suggèrent de commencer à vous mettre à bronzer pour une meilleure santé, obtenir un peu de lumière naturelle du soleil peut vous aider à vous débarrasser de la graisse du ventre en quelques semaines seulement. Des chercheurs du Fred Hutchinson Cancer Research Center ont découvert que les femmes de 50 à 75 ans souffrant d’une carence en vitamine D qui ont augmenté leur apport en vitamine dite solaire perdent plus de poids et de graisse corporelle que celles qui n’en ont pas. Pour vous protéger du soleil, assurez-vous de vous limiter à 15 minutes sans écran solaire par jour.
Parfois, pour se mettre en forme, il faut être un peu cinglé. Bien que les noix sont riches en matières grasses, c’est cette matière grasse qui en fait des armes si puissantes dans la guerre contre un ventre en montgolfière. En fait, une étude publiée dans Diabetes Care a révélé que les participants à l’étude qui ont consommé un régime riche en gras monoinsaturés, comme ceux des noix, sur une période de 28 jours ont pris moins de gras dans le ventre que leurs homologues qui consomment des gras saturés tout en améliorant leur insulinosensibilité.
Au lieu de vous soumettre à une autre séance d’entraînement sans fin, augmentez l’intensité et vous verrez des résultats plus rapidement que vous ne l’auriez jamais cru possible.
Ce sont les exercices les plus efficaces qui peuvent vous aider à perdre rapidement la graisse de l’estomac et à vous débarrasser des calories indésirables :
Les résultats d’une étude PLOS One menée à l’Université McMaster de l’Ontario révèlent que les hommes adultes qui ont fait de l’exercice intensif pendant une minute ont subi des changements respiratoires et métaboliques équivalents à ceux qui ont travaillé à un rythme plus lent pendant près d’une heure, donc si vous voulez brûler la graisse du ventre, dites si long à lent et stable.
Un peu d’ail dans vos repas pourrait signifier beaucoup moins de poids autour de votre milieu. Les résultats d’une étude coréenne ont révélé que les souris ayant reçu une alimentation riche en matières grasses complétée par de l’ail ont perdu beaucoup plus de poids et de graisse abdominale que celles qui venaient de manger des aliments gras. Mieux encore, ils ont également amélioré la santé de leur foie, ce qui leur permet de rester en bonne santé et de brûler l’excès de graisse à long terme. Pour des façons plus savoureuses de rendre vos aliments plus agréables, optez pour les recettes épicées qui stimulent le métabolisme et regardez ces kilos fondre.
En gardant une brosse à dents à portée de la main, vous pouvez faire plus que polir votre sourire (et contrer les effets de l’ail qui amincit le ventre) ; vous brosser les dents tout au long de la journée peut aussi vous aider à éliminer rapidement ce gras. Une étude menée auprès d’un échantillon de plus de 14 000 participants a révélé que le brossage des dents après chaque repas était lié à une perte de poids. Cette saveur mentholée du dentifrice n’entre pas seulement en conflit avec pratiquement tous les aliments, le brossage peut aussi déclencher une réaction pavlovienne qui dit à votre cerveau que les cuisines sont fermées.
Si vous avez du poids à perdre et que vous voulez le perdre rapidement, essayez de remplacer vos protéines habituelles par du poisson. Non seulement le poisson a-t-il moins de calories qu’une quantité équivalente de bœuf ou de poulet, mais une étude publiée dans Obesity révèle que les sujets qui ont ajouté des acides gras oméga-3, comme ceux que l’on trouve dans le poisson, à leur régime alimentaire perdent plus de poids et ont plus de facilité à le conserver que ceux qui ne les consomment pas.
Vous n’avez pas besoin d’être pauvre en glucides pour vous débarrasser de ces kilos en trop autour de la taille en peu de temps.
Pour se débarrasser de la graisse du ventre, abandonnez les grains raffinés comme le pain blanc et le riz blanc, et mangez plus de grains entiers comme le :
En fait, opter pour plus de grains entiers pourrait vous permettre d’y arriver plus rapidement. Des chercheurs de l’Université Tufts ont établi un lien entre la consommation de trois portions quotidiennes ou plus de grains entiers et une réduction allant jusqu’à 10 % de la graisse corporelle viscérale, le type qui augmente le risque de maladies chroniques, comme le diabète, les maladies du cœur et l’hypertension artérielle.
N’achetez pas vos billets pour Bonnaroo tout de suite ; le type d’acide qui vous aidera à maigrir est celui qui se trouve dans votre armoire. Une étude de 12 semaines publiée dans Bioscience, Biotechnologie et Biochimie révèle que les sujets obèses qui ont intégré du vinaigre dans leur alimentation ont perdu plus de graisse abdominale qu’un groupe témoin, et d’autres recherches suggèrent que les aliments acides, comme le vinaigre, peuvent augmenter le métabolisme des glucides humains jusqu’à 40 %.
Tes parents ne plaisantaient pas sur l’importance des légumes pour un corps sain. Ce qu’ils ne vous ont probablement pas dit, cependant, c’est que grignoter des légumes est aussi l’un des moyens les plus faciles de se débarrasser de la graisse indésirable du ventre, aussi. Selon une étude publiée dans le Journal of the Academy of Nutrition and Dietetics, le fait d’opter pour des légumes non amylacés, comme le chou-fleur, le brocoli et le concombre, comme collations a aidé les enfants en surpoids à perdre 17 % de leur graisse viscérale tout en améliorant leur sensibilité à l’insuline sur une période de cinq ans. Vous pensez que grignoter des légumes vous donnera faim ? Les 20 fruits et légumes les plus rassasiants auront votre ventre rassasié en un rien de temps.
Dis cheese ! Ajouter du calcium et de la vitamine D à votre alimentation pourrait être la meilleure façon d’avoir l’estomac plat dont vous avez rêvé. En seulement 12 mois, des chercheurs de l’Université du Tennessee, à Knoxville, ont découvert que les femmes obèses qui ont augmenté leur apport en calcium ont perdu 11 livres de graisse corporelle sans autres modifications alimentaires majeures. Pour garder vos choix de calcium sains, essayez de les mélanger entre les sources laitières, les légumes-feuilles riches en calcium, les poissons gras, les noix et les graines.
Cette cerise aigre est plutôt sucrée quand il s’agit de votre santé. Les résultats d’une étude menée à l’Université du Michigan ont révélé que les rats ayant reçu des aliments riches en matières grasses ainsi que des cerises acidulées ont éliminé neuf pour cent plus de graisse corporelle que ceux d’un groupe témoin pendant seulement 12 semaines. Les cerises sont également une bonne source de resvératrol pigmentaire antioxydant, qui a été associé à une réduction de la graisse du ventre, du risque de démence et des taux plus faibles de dégénérescence maculaire chez les personnes âgées.
Vous n’avez pas besoin d’être le prochain Usain Bolt en devenir pour profiter des résultats d’amincissement du ventre en frappant la piste de temps en temps. En fait, une étude menée au Duke University Medical Center a révélé qu’au cours d’une étude de huit mois, les sujets adultes en surpoids qui faisaient du jogging 12 milles par semaine perdaient le plus de graisse abdominale et brûlaient 67 % plus de calories que les participants qui faisaient une quantité équivalente d’exercice de résistance, ou une combinaison de travail cardio et de résistance.
Tu veux perdre la graisse du ventre rapidement ? Dans vos rêves ! Sérieusement, une bonne nuit de sommeil est l’un des meilleurs moyens de se débarrasser de ce surplus de graisse autour de la taille pour de bon. Parmi les 60 000 femmes qui ont participé à l’étude sur la santé des infirmières, celles qui dormaient moins de cinq heures par nuit étaient les plus à risque de devenir obèses et de prendre 30 livres ou plus au cours des 16 années de l’étude, comparativement à celles qui dormaient pendant sept heures ou plus.
Cessez de traiter votre cuisine comme un restaurant de nuit et vous cesserez de voir ces kilos non désirés s’empiler sur votre cadre, aussi. Les résultats d’une étude publiée dans Cell Metabolism ont révélé que les souris qui n’avaient accès à la nourriture que pendant une période de huit heures sont restées minces au cours de l’étude, tandis que celles qui ont consommé le même nombre de calories pendant une période de 16 heures ont pris beaucoup plus de poids, surtout vers leur milieu. Lorsque vous avez fini de dîner le soir, fermez le réfrigérateur et ne vous retournez pas jusqu’au matin – votre ventre vous en sera reconnaissant. Lorsque vous retournez à la cuisine dans la matinée, assurez-vous que les meilleurs aliments de base sains pour la cuisine sont là pour vous attendre.
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