31 choses que vous avez faites aujourd’hui qui ont saboté votre perte de poids

12/10/2019 Non Par Dieteticienne

31 choses que vous avez faites aujourd’hui qui ont saboté votre perte de poids
Même avec tous les conseils de perte de poids que vous connaissez, ces habitudes quotidiennes pourraient vous retenir.
Si vous Google comment perdre du poids, vous obtenez près d’un million de résultats. Vous penseriez qu’avec tous les conseils de perte de poids qui existent, vous seriez une nation de gens avec un ventre plat alors, n’est-ce pas ? Mais selon le CDC, près de 71 pour cent de notre population adulte est obèse ou en surpoids – et il y a un tout autre groupe de personnes qui aimeraient simplement perdre 10 livres. Voilà le truc, cependant : Aussi difficile que vous pouvez essayer de perdre du poids, il y a quelques habitudes quotidiennes qui peuvent ruiner vos vaillants efforts. C’est vrai, vous sabotez peut-être involontairement vos objectifs de perte de poids.
Pour vous aider à améliorer votre santé et à avoir un ventre plat, nous avons dressé une liste de toutes les choses que vous faites au cours d’une journée moyenne – même les choses qui n’ont apparemment aucun lien avec la perte de poids – qui sabotent vos objectifs corporels. Combien de ces erreurs courantes avez-vous commises aujourd’hui ? Visez à faire mieux demain et les résultats que vous recherchez ne manqueront pas de suivre ! Et après avoir lu cette liste, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à ces 30 aliments qui fondent Love Handles pour découvrir d’autres façons de perdre du poids.
Vous vous sentez rafraîchi et vous avez plus d’énergie pour prendre votre cours de boxe, donc dormir ici doit être bon pour vous, n’est-ce pas ? Étonnamment, si la perte de poids est votre objectif, non. Dormir à l’occasion – même pendant les fins de semaine – peut réinitialiser le cycle de sommeil de votre corps, ce qui le rend plus difficile à endormir. Et moins vous dormez profondément, plus il est difficile de perdre du poids. En fait, le fait de ne perdre que 30 minutes de sommeil peut entraîner une surmultiplication de la ghréline, l’hormone qui stimule la faim, ce qui stimule la faim même lorsque vous êtes rassasié. Pour garder votre appétit et vos kilos en moins, maintenez un cycle de sommeil et de réveil constant. Et pour d’autres conseils avant le coucher, consultez ces 30 choses à faire 30 minutes avant le coucher pour perdre du poids.
Au lieu de prendre votre cola de l’après-midi, préparez-vous une tasse de thé. Riche en catéchines, des composés favorisant la santé et attaquant les graisses, le thé est ce qui se rapproche le plus de l’élixir minceur magique que nous avons actuellement. Vous n’êtes pas sûr quelle infusion est la meilleure pour votre meilleur objectif corporel ? Procurez-vous un exemplaire de The 7-Day Flat-Belly Tea Cleanse ! Les panélistes ont perdu jusqu’à 10 livres !
Au lieu de vous habiller aveuglément dans le noir chaque matin, ouvrez les stores ! Non seulement vous éviterez ainsi de quitter la maison avec des chaussures de deux couleurs différentes, mais des études montrent que les personnes qui s’exposent directement au soleil le matin entre 8 h et midi réduisent leur risque de prendre du poids, peu importe la quantité qu’elles mangent. Comment ? Les chercheurs pensent que le soleil du matin aide à synchroniser le métabolisme afin de brûler les graisses plus efficacement. Crazy awesome, c’est ça ?
À moins de vous réveiller toutes les quelques heures pour siroter de l’eau toute la nuit, vous êtes probablement assez déshydraté au moment où vous sortez du lit. Non seulement cela stresse le corps et vous donne l’impression d’être paresseux, mais cela peut aussi surcharger votre appétit – ce qui n’est pas une bonne nouvelle si vous essayez de vous amincir. Avant de prendre votre tasse de café ou de thé le matin, deux boissons qui peuvent vous déshydrater davantage – 8 à 16 onces d’eau. Vous ne gaspillerez pas une journée entière de calories au petit-déjeuner. Vous détestez le goût du H20 ordinaire ? Essayez l’une des 50 meilleures eaux de détoxification pour brûler les graisses et perdre du poids.
À moins que vous ne souffriez d’intolérance au lactose, éviter de consommer du lait, du yogourt et d’autres aliments populaires à base de produits laitiers au petit déjeuner pour économiser des calories peut vous faire plus de mal que de bien. La raison principale : Le calcium joue un rôle clé dans la régulation de la façon dont l’organisme métabolise les aliments. Plus précisément, il détermine si nous brûlons des calories ou si nous les ajoutons comme excès de graisse. D’un autre côté, un régime riche en calcium peut vous aider à brûler plus de graisse, selon un rapport de l’Université du Tennessee à Knoxville.
Si vous essayez de perdre votre dessus de muffin ou de réduire vos seins d’homme en arrière, consommer la protéine à chaque repas est un must. Non seulement ce nutriment est ultra rassasiant, ce qui réduit les risques de picotements entre les repas, mais il a aussi été démontré qu’il augmente la masse musculaire qui stimule le métabolisme et augmente la dépense calorique post-prandiale jusqu’à 35 % ! Alors, laissez tomber le bol de Cheerios et augmentez votre apport en protéines du matin – sans vous tenir debout au-dessus du poêle, jetez un coup d’œil à ces 50 meilleures recettes d’avoine de la nuit !
Contrairement aux smoothies, les jus enlèvent la fibre des fruits et des légumes, ce qui vous donne l’impression d’avoir faim plus tôt. Dans une étude réalisée en 2012 dans le cadre de l’étude Current Nutrition and Food Science, des chercheurs ont mis un groupe d’adultes obèses sous un régime dans lequel ils ont remplacé le déjeuner et le dîner par un smoothie à haute teneur en protéines. Les participants ont perdu jusqu’à 18,5 livres après trois mois et ont signalé des améliorations importantes de leur santé physique et mentale.
Tu sais ce sentiment d’inconfort et d’anxiété que tu ressens quand tu es coincé dans les embouteillages et que tu es déjà en retard au travail ? Tu dois remercier tes hormones de stress pour ça. Et non seulement le fait de vous arracher les cheveux tous les matins vous serre la poitrine, mais il peut aussi causer de l’inflammation, des lésions cérébrales, le stockage des graisses et la dégradation musculaire. Yikes ! Pour éviter que ces kilos ne s’accumulent sur vous, assurez-vous de partir avec suffisamment de temps pour vous rendre au bureau et prendre le temps de participer à une activité hebdomadaire de gestion du stress que vous aimez. Prendre un cours de yoga ou prendre un repas avec vos meilleurs amis sont des façons amusantes et efficaces de se détendre.
Nous savons que vous êtes une #GirlBoss super occupée, mais sauter des repas et lésiner sur les calories peut en fait rendre plus difficile de découvrir vos abdos. La raison : Lorsque vous n’alimentez pas suffisamment votre corps, il commence à conserver les calories et à ralentir votre métabolisme. Donc, même si vous essayez de réduire les calories et de créer un déficit calorique, votre meilleur choix est de manger un petit quelque chose pour le déjeuner, même si ce n’est qu’une boisson protéinée rapide ou un fruit et une poignée de noix. Ceci assure que votre métabolisme continue à brûler des calories et vous aide à rester actif sans être totalement épuisé.
À moins que votre Sammy ne mange du pain de grains entiers à l’heure du lunch, considérez-le comme un Not That. Bien que vous ne puissiez pas considérer votre dinde sur blanc comme une gâterie sucrée, le corps transforme les glucides raffinés en sucre, qui est stocké sous forme de graisse si elle n’est pas brûlée. Qui plus est, lorsqu’il s’agit de pain, le fait de choisir des grains entiers plutôt que des grains raffinés vous aidera à maintenir votre glycémie à un niveau uniforme, à éviter les grignotages et à accélérer les résultats de la perte de poids. Vous vous considérez comme un accro aux glucides ? Remplissez votre cuisine avec les meilleurs paris pour votre tour de taille à l’aide de notre rapport exclusif, Les 25 meilleurs glucides pour la perte de poids !
La poignée de chocolat que vous avez prise dans le bol de bonbons de vos collègues de travail ou les grignotines que vous avez volées dans l’assiette de vos enfants peuvent sembler insignifiantes, mais elles peuvent vraiment s’additionner ! Nos conseils ? Gardez un verre d’eau à votre bureau pour que vos mains et votre bouche restent occupées. Il vous sera plus facile de conserver ces grignotines pour les aliments spéciaux dont vous ne pouvez vous passer. Vous cherchez plus simple de perte de poids hacks hacks ? Jetez un coup d’oeil à ces 20 trucs pour perdre du poids que vous avez essayé !
Si vous vous plaignez de votre alimentation plus que vous n’aimez l’admettre, il est temps de faire un test de réalité : Un régime que vous détestez n’est pas un régime que vous suivrez à long terme, ce qui signifie qu’il ne vous donnera pas les résultats que vous recherchez. Si vous voulez que la balance penche en votre faveur, vous devez trouver des séances d’entraînement et des aliments sains que vous aimez vraiment, dit Jim White, diététiste professionnel et entraîneur personnel. N’utilisez jamais d’exercices ou d’aliments qui vous déplaisent pour atteindre votre but. Lorsque vous profitez de tous les éléments de votre mode de vie sain, vous pouvez vous y engager pour la vie. Vous ne savez pas quels aliments amaigrissants ont bon goût ? Pensez à choisir certains de ces 25 meilleurs aliments pour un corps tonique.
Ecoute ça : Nous sommes assis en moyenne 67 heures par semaine et nous ne passons que sept heures sur 24 à déménager. C’est pas triste, ça ? Et grâce à une nouvelle vague d’emplois ultra-sédentaires, nous brûlons maintenant 100 calories de moins par jour qu’il y a 50 ans. Rien que cela se traduit par 10 livres de graisse en plus par an ! Mais heureusement, vous n’avez pas à quitter votre emploi de jour pour rester mince. Selon une étude du Clinical Journal of the American Society of Nephrology, une marche de deux minutes toutes les heures peut compenser les effets d’une trop grande assise.
Bien que le nombre sur la balance ne soit pas la seule façon de juger de votre succès continu, la recherche montre que ceux qui évitent le rituel ont tendance à prendre plus de poids que ceux qui ne le font pas. Il n’y a pas besoin d’être attaché à votre balance, bien qu’une vérification tous les sept jours avant le petit déjeuner devrait faire l’affaire. Comme le poids fluctue naturellement tout au long de la semaine, les chercheurs disent que la pesée du mercredi est la plus précise. Et si le nombre de personnes qui vous regardent en retour est plus élevé que vous ne le souhaiteriez, jetez un coup d’œil à ces 50 façons de perdre 10 livres en un rien de temps !
Bien que le cardio à jeun ne convienne pas à tout le monde, la recherche suggère que la pratique peut augmenter la quantité de graisse que vous brûlez une fois que vous allez au gym. Selon une étude publiée dans le Journal of Nutrition and Metabolism, l’exercice à jeun peut brûler près de 20 % plus de graisse que l’exercice avec de l’essence. Donc, si vous devez manger avant une séance d’entraînement, assurez-vous que c’est une collation légère.
Tu es allé à la gym après le travail ! Yay ! Et puis tu as acheté une bouteille d’eau pour hydrater ta transpiration. Boo ! Non seulement l’eau embouteillée draine votre portefeuille, mais elle peut aussi ralentir votre perte de poids, en raison du BPA dans le plastique. Le bisphénol A, communément appelé BPA, est un produit chimique qui a été associé à l’obésité et à la graisse du ventre, selon une étude menée à Harvard en 2011. Heureusement, la solution est simple : Échangez votre bouteille jetable contre une bouteille réutilisable, sans BPA.
Aucune séance de gym n’est complète sans quelques jams. Mais si vous aimez les genres musicaux plus lents, votre liste de lecture peut rendre votre entraînement moins efficace. Selon diverses études, la musique rapide et motivante qui comprend des phrases comme  » poussez-la « , je crois, et  » travaillez-la  » peut vous aider à aller plus vite et vous motive inconsciemment à continuer à le faire, ce qui surchargera votre progrès de perte de poids.
Plus vous avez de masse musculaire, plus votre métabolisme est rapide, donc il est extrêmement important pour vous d’atteindre les poids si vous voulez obtenir et maintenir un physique maigre plus tard dans votre vie. Et non, pomper du fer ne te rendra pas grand et encombrant. C’est parce que l’entraînement avec poids et haltères vous fait brûler plus de calories par séance d’entraînement que les séances de cardio, et vous continuez à les brûler après la séance d’entraînement.
Vous savez déjà que frapper les poids peut améliorer votre santé, vous aider à développer une masse musculaire maigre et accélérer votre perte de poids, mais il y a quelque chose que vous ne savez peut-être pas : À moins que vous ne sollicitiez vos muscles avec des poids assez lourds, vous ne verrez aucun changement physique. Si vous faites plus de dix répétitions avec aisance, votre poids n’est probablement pas assez lourd, prévient l’entraîneur personnel Dustin Hassard. Variez vos répétitions et augmentez constamment la quantité que vous soulevez pour voir les résultats. Et après votre séance d’entraînement, faites le plein de muscles fatigués avec l’un des produits suivants
23 meilleures recettes de boisson protéinée.
Après une semaine de cours de pirouette, beaucoup de gens ont l’impression d’avoir mérité une gâterie. Mais si vous faites ça en rég, c’est probablement la raison pour laquelle vous ne perdez pas de kilos. Au lieu de vous récompenser avec de la nourriture indulgente, offrez-vous une manucure hebdomadaire, un film ou un massage mensuel. Non seulement cette approche vous permettra d’économiser des centaines de calories, mais elle vous aidera aussi à atteindre vos objectifs de perte de poids et de mise en forme à long terme.
Faire la sieste peut être un moyen facile de rattraper le temps perdu à cause d’un œil fermé, mais somnoler au milieu de la journée ne fait rien pour vous aider à brûler les graisses. En fait, la recherche a révélé que les gens brûlent moins de calories lorsqu’ils dorment pendant la journée. Des chercheurs de l’Université du Colorado à Boulder ont étudié 14 adultes en bonne santé pendant six jours. Pendant deux jours, les participants ont dormi la nuit et sont restés éveillés pendant la journée, puis ils ont inversé leur routine pour imiter les horaires des oiseaux de nuit. Lorsque les participants dormaient pendant la journée, les chercheurs ont constaté qu’ils brûlaient de 52 à 59 calories de moins que lorsqu’ils prenaient leur zzz le soir. Le changement de leur rythme circadien a joué un rôle majeur dans leur fonction métabolique.
Hé, sac à pognon, écoutez ça : Aller à l’épicerie avec un portefeuille plein de plastique augmente les chances que vous achetiez des collations qui élargissent la taille. Cela peut paraître fou, nous le savons, mais selon un rapport du Journal of Consumer Research, les consommateurs qui utilisent une carte de crédit achètent beaucoup plus d’aliments malsains et riches en calories que ceux qui paient comptant. Gardez vos cartes à la maison pour ne pas laisser de gâteries tentantes à l’extérieur de votre maison.
Mange ça ! Conseil : Si vous ne pouvez pas vivre sans aliments emballés comme des céréales ou des craquelins dans la maison, limitez-vous à une seule sorte. Il vous aidera à le consommer plus lentement, ce qui vous évitera de prendre du poids, dit Brian Wansink, fondateur du Laboratoire des aliments et des marques de l’Université Cornell.
Vous savez que la consommation de gras trans peut augmenter votre risque de maladie cardiaque, de prise de poids et d’accident vasculaire cérébral, alors vous devriez rester à l’écart. Mais toutes les matières grasses n’ont pas besoin d’être inscrites sur votre liste d’aliments à ne pas manger. En fait, la consommation de graisses saines comme l’huile d’olive et l’huile de noix de coco vous aide à maigrir et à rester en santé. Les graisses nous aident non seulement à absorber une grande partie des vitamines de notre alimentation, mais elles nous aident aussi à rester plus pleins plus longtemps, ce qui peut contribuer aux efforts de perte de poids, explique la nutritionniste Lori Zanini. Elle suggère de consommer une portion de graisses saines chaque fois que vous vous asseyez pour manger. Il peut s’agir de légumes sautés cuits avec une cuillère à soupe d’huile d’olive ou d’une salade garnie d’huile balsamique et d’avocat. Et en parlant de gras, assurez-vous d’approvisionner votre cuisine avec ces 20 meilleurs aliments gras pour la perte de poids !
Le fait de poivrer vos repas peut donner de l’énergie à votre capacité de brûler les graisses. La capsaïcine, l’ingrédient actif du poivre de Cayenne, accélère la perte de graisse abdominale en augmentant la capacité de l’organisme à transformer les aliments en énergie. En fait, selon une étude publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition, les personnes qui ont ajouté de la capsaïcine à leur alimentation ont consommé 200 calories de moins lors de leur prochain repas.
Si vous mangez habituellement votre dîner en regardant la télévision ou en faisant défiler votre téléphone, vous ne faites pas vraiment attention à ce qui se passe dans votre bouche, ce qui augmente le risque que vous mangez trop. Vous n’imaginez pas qu’il n’y a pas de télé sans dinde froide ? Mettez le téléviseur en sourdine ou allumez un téléviseur dans une autre pièce. Tout ce qui réduira le niveau de distraction est un pas dans la bonne direction.
Vous avez déjà eu le hoquet parce que vous avez mangé trop vite ? Ce n’est pas le seul inconvénient qui peut provenir de l’ingestion d’un repas en un tournemain. Selon une étude publiée en 2014 dans la revue Obesity, la mastication de vos aliments augmente le nombre de calories que votre corps brûle pendant la digestion. C’est environ 10 calories supplémentaires pour un repas de 300 calories. Donc, si vous ralentissez et que vous appréciez réellement vos repas, vous pourriez brûler 2 000 calories supplémentaires chaque mois. L’étude a également révélé que la mastication plus complète des aliments améliore la digestion et l’absorption des nutriments contenus dans les aliments.
Si vous avez tendance à foularder votre nourriture avant d’emmener vos enfants en cours de soccer ou de danse, vous ne donnez peut-être pas assez de temps à votre estomac pour enregistrer que vous êtes pleine, ce qui peut vous empêcher de perdre du poids. Voilà un truc : Divisez votre assiette en deux. Mangez la moitié et prévoyez de manger le reste après avoir déposé votre mini-me. Il sera toujours là à votre retour, mais votre faim a peut-être quitté le bâtiment. Pour d’autres conseils de perte de poids pour les personnes à court de temps, consultez ces 25 façons de perdre du poids en 5 secondes.
Savourer un verre ou deux de vin de temps en temps, c’est bien, mais en faire trop sur l’alcool, c’est arrêter le processus de combustion des graisses. Dans une étude publiée dans The American Journal of Clinical Nutrition, huit hommes ont reçu deux cocktails de vodka et de limonade sans sucre d’un peu moins de 90 calories chacun. Pendant plusieurs heures après avoir bu la vodka, l’oxydation des lipides du corps entier des participants (combien de graisse votre corps brûle) a chuté de 73 pour cent. En d’autres termes, l’excès d’alcool a pratiquement mis un terme à la combustion des graisses.
Vous aimeriez augmenter le chauffage avant d’aller au lit ? Éloignez-vous de ce thermostat – garder votre chambre à coucher chaude comme aux Bahamas peut être la raison même pour laquelle votre pneu de secours ne bougera pas. Il s’avère que des températures plus froides augmentent subtilement l’efficacité de nos réserves de graisses brunes brûlant des calories, selon une étude publiée dans la revue Diabetes. Et pour combattre la graisse du ventre 24 heures sur 24, jetez un coup d’œil à ces 20 meilleures recettes pour Zero Belly.
Mauvaises nouvelles, parchemins nocturnes, votre habitude des médias sociaux peut rendre le sommeil plus difficile et, par conséquent, faire perdre du poids. Il s’avère que la lumière bleue émise par des appareils électroniques comme votre ordinateur, votre iPad ou votre téléphone peut nuire à la production de l’hormone du sommeil, la mélatonine, ce qui nuit à la qualité du sommeil, selon les résultats de la National Academy of Sciences. Un mauvais sommeil peut affecter vos efforts de perte de poids, comme nous l’avons mentionné précédemment.
Mange ça ! Astuce : Vous n’imaginez pas dormir sans afficher un dernier selfie ? Téléchargez un programme gratuit appelé F.lux. Tout au long de la journée, le logiciel change progressivement les émissions lumineuses des appareils électroniques du bleu au rouge chaud, une teinte qui minimise les effets stimulants des lumières bleues.
Selon une étude, le fait d’avoir huit heures et demie de fermeture des yeux chaque soir peut faire chuter les envies de malbouffe de 62 pour cent et diminuer l’appétit général de 14 pour cent ! Les chercheurs de la Clinique Mayo notent des résultats similaires : Dans leur étude, les adultes qui ont dormi une heure et vingt minutes de moins qu’un groupe témoin ont consommé en moyenne 549 calories supplémentaires par jour. C’est plus de calories que vous n’en trouverez dans un Big Mac ! Alors sautez dans votre pyjama tôt et enregistrez quelques Zzz supplémentaires !
Vous y trouverez de délicieuses recettes pour perdre du poids, des soupers-plats rapides et faciles, des conseils pour la mijoteuse et bien plus encore !
Ces habitudes apparemment inoffensives peuvent vous retenir.
Éloignez-vous de ces désastres du service au volant !
Padma Lakshmi, Maria Menounos et Shaun T renversent tout !
Dis à ces mangeurs du supermarché de se perdre.
Vous serez surpris de ce qu’il y a sur la liste.
Faites-vous l’une de ces erreurs ?
La perte de poids ne doit pas nécessiter des tonnes d’efforts.
Pour les nuits tardives au bureau.