32 Les aliments qui éliminent l’hormone du stress qui vous rendent gras

12/10/2019 Non Par Dieteticienne

32 Les aliments qui éliminent l’hormone du stress qui vous rendent gras
Vous ne devriez pas manger vos émotions, mais vous pouvez manger des aliments dont il est prouvé qu’ils luttent contre le stress.
Le stress vous pousse-t-il à vous arracher les cheveux régulièrement ? Il y a un autre incitatif pour réduire votre niveau de stress en plus de garder vos locks intactes : vous réduirez aussi la graisse du ventre.
Lorsque vous êtes stressé émotionnellement, cela signifie que votre corps produit des niveaux plus élevés d’une hormone connue sous le nom de cortisol. Dans cet état de stress, le cortisol entraînera le stockage des graisses, et en particulier de la graisse du ventre, selon les chercheurs de Yale.
En plus de me réserver du temps pour me détendre, une autre façon de réduire le stress et les niveaux de cortisol est simplement d’aller faire un tour à l’épicerie la plus près de chez vous. Il s’avère que vous pouvez aussi manger votre stress, grâce à des aliments particuliers qui neutralisent le cortisol. Ces aliments sont riches en vitamine C, un nutriment dont la recherche a démontré qu’il réduit le stress. Mangez ces aliments à la vitamine C ci-dessous et faites des choix judicieux en vous familiarisant avec les choses que vous devez faire pour un ventre plat !
Les aliments suivants sont considérés comme une excellente source de vitamine C, ce qui signifie qu’ils fournissent plus de 20 % de votre VQ. Avec une recommandation de 60 milligrammes par jour, cela se traduit par plus de 12 milligrammes de vitamine C par portion standard.
Teneur en vitamine C : 1 tasse, 15 mg, 25 % VQ
Tartelettes et sucrées, les cerises sont comme les bonbons de la terre. Ils contiennent environ 81 pour cent d’eau par volume, ce qui signifie qu’ils vous feront le plein pour très peu de calories et qu’une portion d’une tasse contient un quart de la vitamine C. Les cerises ont également été marquées comme un somnifère naturel grâce à leur teneur en mélatonine. Et en parlant d’attraper des Zzzs, n’oubliez pas de lire ces conseils pour perdre du poids pendant votre sommeil !
Teneur en vitamine C : 1 tasse, 13,3 mg, 22 % VQ
Ils ne sont pas seulement réputés pour leurs propriétés anti-UTI ; les canneberges sont aussi l’un des fruits les moins sucrés, ce qui en fait une savoureuse boisson gazeuse de couleur pour vos salades ou sur un bol à smoothie.
Teneur en vitamine C : 1 tasse bouillie, 13,8 mg, 23% VQ
Ce légume diurétique est l’une des principales sources végétales de tryptophane. Le tryptophane est un acide aminé qui sert de base à la stimulation de la sérotonine. Lorsque votre corps produit plus de sérotonine, il peut stimuler votre humeur. Les asperges ont également une teneur élevée en folate, un nutriment qui peut combattre la dépression. Entre tout cela et la vitamine C, ces tiges vertes sont comme des petits bâtonnets de joie instantanée !
Teneur en vitamine C : 1 tasse, 14,4 mg, 24 % VQ
Combattre le cortisol qui déclenche la graisse du ventre est en fait un peu bas sur une liste de choses à faire pour les myrtilles. Mais c’est compréhensible quand c’est parce que la petite balle bleue est occupée à stimuler la puissance du cerveau, à faire exploser la graisse du ventre, à aider votre cœur et à abaisser votre tension artérielle, à combattre les radicaux libres et à repousser la faim. Alors oui, n’hésitez pas à mettre une tasse de bleuets dans votre smoothie, votre salade ou tout simplement à les manger directement ! Regardez notre vidéo sur la façon de faire un smoothie Blueberry Dazzler Smoothie, l’un des favoris des panélistes d’essai parmi les smoothies Zero Belly Smoothies les plus vendus !
Teneur en vitamine C : 1 tasse, 10,2 mg, 34 % VQ
Les tomates conventionnelles sont bonnes pour la santé, mais la recherche suggère que les variétés biologiques sont encore meilleures. Pourquoi ? Ils ont un taux plus élevé de polyphénols et de vitamine C qui luttent contre les maladies. Plongez-les dans l’hoummos comme collation ou empilez-les dans des sandwiches et des salades pour en récolter les bienfaits pour la santé.
Teneur en vitamine C : 1 tasse, 27 mg, 45 % VQ
Héros méconnu de la section des fruits et légumes, les navets sont riches en phytochimiques de dégraissage du ventre et en vitamine C. Ils sont également riches en fibres, ce qui favorise la satiété. En prime : les glucosinolates, le produit chimique qui donne au navet son goût amer, réduisent l’inflammation qui peut mener au cancer de la prostate, selon une étude publiée dans BJU International. Les navets ont le deuxième taux de glucosinolates le plus élevé de tous les légumes. Elles sont savoureuses comme substitut à la purée de pommes de terre, avec un tiers des calories et des glucides. Et pour plus pour les hacks de perte de poids facile à vérifier ces moyens paresseux de perdre du poids.
Teneur en vitamine C : 1 grosse pomme de terre (au four), 28,7 mg, 48 % VQ
Cessez de vous sentir effrayé par les patates ; vous pouvez totalement manger cette fécule et récolter des bénéfices à ventre plat ! Les pommes de terre vous donneront une dose de potassium et de fibres, et leur cuisson (au lieu de les faire bouillir) débloque une plus grande quantité de vitamine C. Cela dit, vous ne pouvez pas vous tromper en les faisant bouillir puis en les refroidissant ; le refroidissement des pommes de terre cuites les transforme en amidon résistant, ce qui signifie que votre corps les digère plus lentement et votre glycémie ne s’emballe plus.
Teneur en vitamine C : 1 tasse, 32,3 mg, 53,8 % VQ
Qui n’adore pas les framboises ? Les enfants les adorent parce qu’ils sont sucrés, les chefs les aiment parce qu’ils sont savoureux et agréables à regarder, et les nutritionnistes s’évanouissent devant leur CV nutritionnel. Riche en antioxydants, en fibres insolubles et en vitamine C, ces baies réduisent l’inflammation à l’origine des graisses tout en vous gardant plein et satisfait.
Teneur en vitamine C : 1 grosse patate douce (au four), 35.3 mg, 59% VQ
Faible indice glycémique, mais riche en fibres, la patate douce est la préférée des amateurs parce qu’elle permet de se sentir rassasié plus longtemps. Ils regorgent également d’antioxydants puissants qui stabilisent la glycémie et réduisent la résistance à l’insuline, ce qui empêche les calories d’être converties en matières grasses.
Teneur en vitamine C : 1 tasse déchiquetée, 39,9 mg, 66 % VQ
Ajouter du chou râpé dans une salade est un excellent moyen d’obtenir une bonne dose de vitamine C. Et si vous décidez de le faire bouillir, vous débloquerez également une cascade d’antioxydants. A vous de choisir !
Teneur en vitamine C : 1 tasse, 44,2 mg, 74 % VQ
Non seulement le bok choy donnera un coup de pouce à votre taux de vitamine C, mais il peut aussi aider à prévenir la chute des cheveux. Non, vraiment ! C’est l’un des meilleurs aliments pour vos cheveux parce qu’il est riche en fer et peut aider votre taux de ferritine.
Teneur en vitamine C : 1 tasse, 52 mg, 86 % VQ
Ce fruit sucré aux agrumes fournit près de 90 pour cent des jours de vitamine C dans une petite portion d’une tasse, ce qui en fait un ajout précieux à votre épicerie hebdomadaire. Mangez des mandarines en solo ou ajoutez-en une dans votre smoothie avec du tofu et de la poudre de protéines végétales de vanille. L’acide ascorbique dans les mandarines aide le corps à absorber le fer du tofu et les saveurs se combinent pour faire une version adulte d’une glace à la crème.
Teneur en vitamine C : 1 tasse, 52 mg, 86 % VQ
Ici à Eat This, Not That ! étaient de grands fans de chou-fleur. Il s’agit non seulement d’un aliment plat à forte teneur en nutriments pour le ventre, mais aussi d’un substitut incroyablement polyvalent pour des aliments riches en glucides et en féculents. La purée de chou-fleur peut remplacer la purée de pommes de terre et les petits fleurons peuvent remplacer les nouilles dans les macaronis au fromage, ce qui en fait un aliment réconfortant et anti-stress !
Teneur en vitamine C : 1 tasse, 58 mg, 96 % VQ
Le stress peut zapper votre énergie et tuer votre libido. Heureusement, il est aussi facile de se défendre que de manger une tasse de cantaloup. Les fruits à l’orange contiennent une quantité de vitamine C d’une valeur d’une journée et constituent un ajout savoureux à toutes sortes d’aliments, de l’eau désintoxiquante qui brûle les graisses à une salade de fruits légère et rafraîchissante.
Teneur en vitamine C : 1 tasse, 58 mg, 97 % VQ
Ne vous laissez pas berner par ces humbles petits gars ; une tasse de petits pois verts contient huit fois plus de protéines qu’une tasse d’épinards et presque toute votre journée de vitamine C qui écrase le cortisol. Saupoudrez-les dans votre salade ou ajoutez-les à une omelette pour donner du piquant à votre déjeuner.
Teneur en vitamine C : 1 tasse, 60 mg, 100 % VQ
En plus de fournir une valeur de jours de vitamine C dans chaque tasse, l’odeur de mangues tropicales vous rappellera une escapade relaxante, réduisant le stress et vous aidant à mincir simultanément.
Teneur en vitamine C : ¾ tasse, 60 mg, 100% VQ
Si vous avez de la difficulté à intégrer des fruits et des légumes à votre alimentation, une céréale enrichie est un moyen facile de se procurer une foule d’éléments nutritifs bons pour la santé, y compris de la vitamine C pour se rafraîchir. Bien qu’il existe de nombreuses options à l’épicerie, les amateurs de céréales complètes Total et Kelloggs All-Brangs Complete Wheat Flakes, de General Mills Whole Grain, sont des amateurs des céréales qui sont remplies de fibres et ne cassent ni les calories ni le sucre.
Teneur en vitamine C : 1 moyenne, 64 mg, 107 % VQ
La consommation d’un seul kiwi fournira des journées entières de vitamine C rafraîchissante. Selon une étude du European Journal of Nutrition, manger les fruits peut aussi aider à combattre la fatigue, la dépression et l’anxiété. Ajoutez les fruits tropicaux à votre gruau avec de la noix de coco non sucrée, ajoutez-les à un smoothie ou mélangez-les à d’autres fruits dans une salade légère et rafraîchissante.
Teneur en vitamine C : 1 moyenne, 70 mg, 117 % VQ
Une vitamine C MVP de longue date, les oranges sont également de bonnes sources de fibres et de potassium, et riches en limonoïdes d’agrumes anti-cancéreux. Ajoutez des oranges à un smoothie, ajoutez des morceaux au yogourt grec ou mangez-les sur le pouce pour une collation parfaitement autonome et relaxante.
Teneur en vitamine C : 1 tasse, 71 mg, 118 % VQ
En plus d’apaiser la vitamine C, ce fruit d’Amérique du Sud est une source puissante de vitamine A qui protège la vision et rassasie les fibres. Couper les fruits en deux et manger la pulpe avec une cuillère, ou les couper en morceaux et ajouter la viande et les graines dans un smoothie avec de la mangue, du yogourt à la vanille, de l’eau et de la glace. Et pour plus d’idées de smoothie minceur, jetez un coup d’oeil à ces meilleures recettes de smoothie de perte de poids.
Teneur en vitamine C : 1 moyenne, 78 mg, 130 % VQ
Débordant de vitamine C, un pamplemousse par jour peut aider à garder vos hormones de stress à distance. Pour vous aider au mieux dans vos efforts de ventre plat, mâchez les fruits à l’apéritif. Une étude sur le métabolisme a révélé que le fait de manger un demi-pamplemousse avant les repas peut aider à réduire le gras du ventre et à abaisser le taux de cholestérol.
Teneur en vitamine C : morceaux de 1 tasse, 79 mg, 131 % VQ
Que ne faut-il pas aimer dans ce fruit de couleur jaune ? Munching sur l’ananas peut vous faire sentir comme si vous êtes à des millions de kilomètres de distance sur une plage isolée, presque instantanément. En plus de 79 milligrammes de vitamine C, il contient de la bromélaïne, une enzyme digestive qui aide à décomposer les aliments et à réduire les ballonnements.
Teneur en vitamine C : 1 tasse hachée, 87 mg, 145 % VQ
Le chou frisé, le roi officieux de l’allée des fruits et légumes, contient 133 % des jours de vitamine A et près d’une fois et demie la quantité recommandée de vitamine C. Le chou frisé est un excellent complément aux sautés, aux soupes et aux omelettes, tandis que la variété crue peut être pressée dans un sandwich ou utilisée comme base pour salade ou smoothie.
Teneur en vitamine C : 1 tasse (en dés), 88 mg, 146 % VQ
La papaye, parfois appelée le fruit des anges, est une mine d’or alimentaire souvent négligée. Les fruits exotiques fournissent 88 milligrammes de vitamine C et 2,5 grammes de fibres de remplissage du ventre pour seulement 62 calories et 11 grammes de sucre.
Teneur en vitamine C : 1 tasse, coupée en deux, 89 mg, 148 % VQ
Étaient sucrés sur les fraises parce qu’elles sont une façon savoureuse de rassasier les fringales et sont pleines de polyphénols, de puissants produits chimiques naturels qui peuvent vous aider à perdre du poids et même à empêcher la formation de gras. Tranchez une tasse et mâchez-les comme collation de l’après-midi, ajoutez-les à la salade ou utilisez-les dans votre avoine pour la nuit pour obtenir une bonne dose de vitamine C anti-stress.
Teneur en vitamine C : 1 tasse cuite, 97 mg, 161 % VQ
En plus de servir près de deux jours de vitamine C, ce légume crucifère est une bonne source d’oméga-3 sains pour le cœur. Si vous n’aimez pas le poisson, les germes et autres aliments riches en éléments nutritifs comme les noix et les graines de lin sont des ajouts importants à votre alimentation.
Teneur en vitamine C : 1 tasse cuite, 102 mg, 170 % VQ
En plus de son impressionnante teneur en vitamine C, le brocoli est rempli d’un puissant agent anticancéreux appelé sulforaphane qui augmente la testostérone et combat le stockage des graisses corporelles. Remplissez votre assiette de ce super-aliment vert pour éloigner le stress et les maladies.
Teneur en vitamine C : 1 tasse, 103 mg, 171 % VQ
Ce poivre d’Amérique du Sud est connu pour sa forme bananée et sa sa saveur douce mais piquante. Demandez à la personne derrière le comptoir de charcuterie de mettre une poignée sur votre sandwich pour obtenir un supplément de vitamine C au milieu de votre journée de travail trépidante.
Teneur en vitamine C : ½ tasse, 160 mg, 267% VQ
Généralement utilisés dans les confitures ou les jus, les cassis sont des petites baies acidulées qui ne sont pas très populaires aux États-Unis, mais qui offrent une gamme intéressante de nutriments. Non seulement ils sont riches en vitamine C, mais les experts affirment que le cassis contient jusqu’à deux fois plus d’antioxydants que le bleuet.
Teneur en vitamine C : 1 tasse, cru, haché 190 mg, 316 % VQ
Grâce au dihydrocapsiate, un composé stimulant le métabolisme, et à sa teneur élevée en vitamine C, les poivrons constituent un complément solide à tout régime amaigrissant. Tremper les tranches de légumes dans l’hoummos, ajouter les légumes aux sandwichs et aux salades ou jeter un steak dans une tortilla de maïs avec salsa, haricots noirs, poivrons rouges et oignons pour un dîner d’inspiration mexicaine.
Teneur en vitamine C : 1 tasse hachée, 195 mg, 325 % VQ
Les épinards à la moutarde, ou moutarde verte tendre, sont parmi les légumes les plus riches en vitamine C au supermarché. Et vu que c’est un membre de la famille des brassicacées, ce n’est pas surprenant. Plusieurs de ses cousins (comme le chou-fleur, le chou frisé et le brocoli) sont également de puissantes sources de cet élément nutritif. Ajouter le vert poivré aux sautés d’inspiration asiatique.
Teneur en vitamine C : 1 tasse, cru, 376 mg, 626 % VQ
La goyave est l’un des aliments les plus riches en vitamine C au monde. Les fruits sucrés contiennent près d’une semaine de vitamine C en une seule portion d’une tasse. Il contient également une plus forte concentration de lycopène (un antioxydant qui combat le cancer) que tout autre fruit ou légume. Vous n’en avez jamais mangé avant ? Vous pourriez être surpris de voir les fruits déborder de graines. Ne vous donnez pas la peine d’essayer de manger autour d’eux – ils sont comestibles, alors creusez !
Vous y trouverez de délicieuses recettes pour perdre du poids, des soupers-plats rapides et faciles, des conseils pour la mijoteuse et bien plus encore !
Ce sont les aliments qui rehaussent l’humeur dont vous avez besoin !
Grossir votre ventre rapidement grâce à ces aliments Zero Belly.
C’est comme si vous en achetiez un, obtenez une offre gratuite !
C’est bien plus qu’un petit-déjeuner sain.
Bannissez les mauvaises humeurs et régalez-vous avec ces délicieux aliments sains !
Indice : aucun d’entre eux n’est offert en canette de soda.