4 Mantras de perte de poids Khloé Kardashian Khloé jure par

08/30/2018 Non Par Dieteticienne

4 Mantras de perte de poids Khloé Kardashian Khloé jure par
Que ce soit sur le tapis rouge ou via Instagram, Khloé Kardashian adore afficher sa nouvelle silhouette affinée. Et maintenant, avec l’aide de ses mantras, vous pouvez aussi réussir votre perte de poids !
Aujourd’hui, tous ceux qui suivent les Kardashians savent que le fait de s’opposer aux produits laitiers et d’aller régulièrement au gymnase a fait des merveilles pour l’ancienne star de la réalité, qui pesait plus de 40 livres. Mais n’importe qui qui a jamais essayé de perdre du poids sait qu’obtenir le corps dont vous avez toujours rêvé est plus facile à dire qu’à faire. Bien sûr, Khloé a accès à des entraîneurs de fitness et à des nutritionnistes célèbres, mais c’est son dévouement inébranlable à sa santé qui lui permet de garder son corps bien en place. Et, ici, elle partage ses mantras de perte de poids qui l’aident à garder la tête dans le jeu. En se donnant une certaine marge de manœuvre au gymnase et en se permettant de se faire plaisir lorsque les envies de fumer se font sentir, la star de la réalité de 32 ans est à la recherche de l’équilibre. Poursuivez votre lecture pour découvrir ce qui l’aide à rester mince et saine d’esprit.
Khloé croit qu’une alimentation saine est la voie à suivre, mais comme tout le monde, elle a des envies. Alors, quand l’envie de chocolat se fait sentir, elle se rappelle d’exercer un contrôle des portions. Et pour Khloé, le contrôle des portions signifie qu’elle ne prend qu’une part de gâteau ou une poignée de chocolats. Si vous commencez à avoir envie de crème glacée tous les soirs, vous deviendrez dépendant d’une routine. Mais si vous avez vraiment besoin d’une poignée de chocolat, mangez-en, sinon vous allez certainement vous défoncer plus tard, explique-t-elle. On aime ta façon de penser, Khloé.
Tous les chocolats ne sont pas créés égaux. Alors que les bonnes choses peuvent vous aider à vous couper la taille, à contrôler votre appétit et à éviter le stress, les choses ultra-traitées ne feront qu’inonder votre organisme de graisses et de sucre malsains. Le chocolat doit être traité le moins possible pour offrir le plus d’avantages nutritionnels possible. Choisissez un chocolat à 70 % de cacao ou plus et visez un chocolat qui ne contient pas de solides du lait, de sirops supplémentaires (sirop de glucose, sucre) ou d’autres ingrédients impronononçables, recommande Isabel Smith, MS, RD, CDN.
Tu ne regrettes jamais une séance d’entraînement, mais tu regrettes toujours de ne pas y aller.
Khloé se répète ce mantra tous les jours. Vous ne regretterez certainement pas de vous lever plus tôt que le soleil pour intégrer une séance d’entraînement à votre horaire chargé, peu importe à quel point cela peut sembler éreintant. Et si Khloé le fait, vous aussi ! Pensez à quel point vous vous êtes senti coupable la dernière fois que vous avez sauté votre séance d’entraînement – trois jours d’affilée. Oui, c’est ce qu’on pensait. Rappelez-vous : Il est toujours préférable de faire de l’exercice rapidement plutôt que de le sauter complètement.
Avant de courir au sommet d’une colline, je dis toujours :  » Je ne vais pas mourir, je dois d’une façon ou d’une autre monter là-haut et rentrer chez moi. Je veux dire, qu’est-ce que je vais faire d’autre, m’asseoir là ? Kardashian dit. Le fait de vous mettre au défi et de changer vos séances d’entraînement vous oblige à brûler plus de graisse, ce qui est essentiel pour éviter un plateau désagréable. Rappelez-vous donc que vous n’allez pas mourir, et continuez à pousser votre corps jusqu’à ses limites ! Pour encore plus de façons de vous mettre en forme et de rester sur la bonne voie avec vos objectifs de perte de poids, ne manquez pas ces 20 façons de Surmonter un plateau de perte de poids !
Quand Khloé a une séance de photos ou un événement à venir, elle s’inscrit dans une routine cardio intense (comme HIIT) le matin et une routine d’entraînement de force le soir pour paraître et se sentir à son meilleur. Mais quand elle ne se lève pas pour une deuxième séance d’entraînement, elle se lâche un peu. Je voulais vraiment aller à la deuxième séance d’entraînement parce que je faisais un tournage pour GQ quelques jours après, mais j’avais des crampes et j’ai réalisé que ça n’allait pas arriver. J’ai pensé à ce qui allait être mieux : dormir ou aller au gymnase. Dormir a gagné, dit-elle. Si vous ne pouvez pas faire de l’exercice un jour (hé, la vie arrive !), ne vous en faites pas pour ça. Au lieu de cela, augmentez les poids sur le squat rack ou passez un peu plus de temps sur l’exerciseur elliptique demain. Pas de problème !
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