40 conseils pour une motivation qui fonctionne vraiment

07/02/2018 Non Par Dieteticienne

40 conseils pour une motivation qui fonctionne vraiment
Ces étapes simples peuvent changer votre vie….
Combien de fois vous êtes-vous promis que cette fois-ci, ce serait différent ? Vous perdrez 10 livres, vous serez plus productif, vous serez en forme, vous mangerez plus de légumes…et puis vous ne ? Si cela vous semble familier, aujourd’hui pourrait être le jour où vous découvrirez le secret de motivation dont vous avez besoin pour réussir.
Chaque fois que nous nous fixons des objectifs, en particulier des objectifs de perte de poids, les choses commencent généralement plutôt bien. Vous sautez l’allée des biscuits, vous vous inscrivez au cours d’essorage et vous commencez à préparer des smoothies Zero Belly chaque matin. Puis la vie arrive et avant que vous ne vous en rendiez compte, vous conduisez à 90 mi/h en train de faire des bisous à vos promesses dans le rétroviseur. A lundi, je reviendrai le mois prochain ou quand les choses se calmeront enfin… dites-vous.
La vérité, c’est qu’il est facile de se motiver. Mais il est difficile de rester motivé, même dans les meilleures conditions possibles. Plus de 90 p. 100 des personnes qui s’apprêtent à prendre une résolution cette année échoueront. Sauf vous ! Pas cette fois-ci. Qu’il s’agisse d’établir des objectifs, de gérer son temps, de planifier ou de pratiquer l’auto-compassion, voici 40 des meilleurs conseils de motivation de tous les temps !
Selon la science, quelque chose en mouvement a tendance à rester en mouvement. Peu importe où vous êtes ou ce que vous espérez accomplir, commencez dès aujourd’hui. Une fois que vous commencez, vous avez d’autant plus de chances de continuer grâce au pouvoir de l’élan.
Comme Julie Andrews l’a dit un jour, Persévérance échoue 19 fois et remporte la 20e place. Essayez encore une fois.
Selon une étude réalisée par Gail Matthews de l’Université dominicaine, ceux qui ont écrit leurs objectifs ont accompli beaucoup plus que ceux qui ne l’ont pas fait. Et plus ils étaient précis, plus l’individu avait de chances de les accomplir.
Le changement est difficile. Lorsque vous commencez quelque chose de nouveau, rendez-le infaillible. Si votre objectif est de vous entraîner cinq jours par semaine, inscrivez-vous à un gymnase à moins de cinq minutes du travail. Si vous essayez de vous débarrasser de ces poignées d’amour, débarrassez-vous de toute la malbouffe dans votre maison. Tu veux t’endormir plus tôt ? Éteignez tous les appareils électroniques avant de vous coucher. Enlevez la tentation et faites de la place pour les résultats.
Que vous souhaitiez rénover votre maison ou courir un marathon, vous ne vous contentez pas de l’improviser le jour du match, n’est-ce pas ? Ironiquement, c’est l’une des principales raisons pour lesquelles moins de 10 % des gens atteignent leurs résolutions du Nouvel An ; ils ne planifient tout simplement pas comment ils vont réussir. Ne faites pas partie de cette statistique. Achetez un planificateur, utilisez des notes autocollantes, faites des listes – tout ce qui fonctionne pour vous. Ne pas planifier, c’est planifier d’échouer.
Dans un article de l’Université Harvard sur l’établissement d’objectifs et le rendement en classe, les chercheurs citent les premières occasions de réussite en matière de rendement futur et d’auto-efficacité en augmentant leur sentiment de compétence. En d’autres termes, le fait de fournir aux élèves des tâches qu’ils peuvent accomplir dès le début augmente la probabilité qu’ils réalisent plus tard des concepts plus stimulants. Il en va de même lorsqu’il s’agit d’atteindre un objectif important. Commencez par des objectifs réalisables et progressez graduellement vers les tâches les plus difficiles.
Que vous souhaitiez commencer à faire de l’exercice ou à redécorer, Pinterest est l’endroit idéal pour commencer. C’est aussi un endroit où revenir lorsque vous constatez que vous manquez de motivation et que vous avez besoin de vous recentrer.
Si vous avez attendu jusquà la semaine de Noël pour recevoir des cadeaux de Noël, il y a de fortes chances que vous soyez aussi lélève qui a fait son travail de recherche la veille de la date limite. Vous avez peut-être encore réussi à faire tous vos achats de dernière minute ou à obtenir un A à l’université, mais la procrastination n’est pas votre amie quand il s’agit de poursuivre vos rêves. Et aussi important qu’il soit de définir ce que vous voulez, il est tout aussi crucial de définir quand. En fait, un récent article publié par l’Université Duke a révélé que l’établissement de délais précis pour vos objectifs aide à contrôler la procrastination.
Selon une étude de l’Institut de recherche sociale, si les étudiants ne perçoivent pas leurs objectifs comme significatifs ou valorisés, leur engagement envers l’atteinte des objectifs diminuera. N’accordez pas la priorité à l’organisation d’une course sur route si vous détestez courir ou obtenez une promotion si vous détestez votre travail. Dressez une liste des choses qui sont importantes pour vous et choisissez quelque chose qui compte vraiment.
Comme l’a dit Jennifer Widerstrom, mon entraîneuse de Biggest Loser Loser :  » Rappelez-vous pourquoi ! Pourquoi avez-vous perdu du poids en premier lieu ? Pourquoi avez-vous décidé d’être en bonne santé ? Revenez à votre pourquoi et rappelez-vous en tous les jours, dit Sonya Jones, une enseignante d’éducation physique de l’Illinois qui a perdu 104 livres sur The Biggest Loser. Ce simple exercice peut vous aider à garder le cap sur votre nouveau mode de vie sain. Si vous ne savez pas pourquoi vous voulez atteindre vos objectifs corporels, il est d’autant plus difficile de résister à cette tranche supplémentaire de pizza.
Il est facile de se sentir dépassé lorsque vous avez un objectif ou un projet énorme devant vous. Et souvent, quand nous nous sentons dépassés, nous procrastinons. Au lieu de cela, divisez la tâche en plus petites parties et attaquez-les une par une. Par exemple, si vous voulez perdre 50 livres, essayez de perdre de 1 à 3 livres par semaine. Ce n’est peut-être pas grand-chose, mais après seulement deux mois, c’est 16-18 livres !
Nous sommes souvent si impatients de commencer que nous donnons tout ce que nous avons tout de suite. Prenons l’exemple d’une course. Si vous décollez de la ligne de départ à pleine vitesse et à votre effort maximum, vous serez remonté au deuxième tour. Les meilleurs coureurs sont ceux qui savent quand se retenir et quand s’arrêter.
Vous êtes la compagnie que vous gardez, alors soyez exigeants. Dans une étude publiée en 2014 dans le Journal of Consumer Research, des chercheurs ont découvert que lorsqu’il s’agit de résister aux tentations – comme manger des frites, sauter le gymnase ou boire un cocktail de trop – les amis sont souvent plus susceptibles de pécher ensemble. Entourez-vous de personnes qui possèdent déjà les qualités que vous souhaitez posséder.
La routine fournit la structure et la structure crée la discipline. Lorsque j’ai étudié la vie créative de gens extrêmement productifs comme Stephen King, John Grisham et Thomas Edison, j’ai découvert qu’ils suivaient des routines quotidiennes strictes, comme quand ils se levaient, quand ils commençaient à travailler, quand ils faisaient de l’exercice et quand ils se relaxaient, dit Robin Sharma, auteur et expert en leadership.
Selon les chercheurs, les retardataires – ceux qui se réveillent vers 10 h 45 – consomment 248 calories de plus par jour, deux fois moins de fruits et légumes et deux fois moins de fast-food que ceux qui s’éveillent plus tôt ! C’est assez pour qu’on se mette en alerte une heure plus tôt. Et pour découvrir comment obtenir une planche à laver l’estomac en seulement cinq semaines, ne manquez pas cette liste essentielle des 5 meilleurs aliments pour Abs-Garantie !
Chaque expert était un débutant. Pour vraiment exceller dans n’importe quel domaine, vous devez commencer par l’essentiel. Cependant, Carol Rogers, psychologue et fondatrice de l’approche humaniste de la psychothérapie, souligne également l’importance d’apprendre à apprendre en étant ouvert au changement. En d’autres termes, vous devez comprendre que même si vous pouvez obtenir une grande abondance de connaissances, vous n’aurez jamais toutes les réponses parce que ces connaissances sont en constante évolution.
Une étude publiée en 2012 dans la revue Medicine & Science in Sports & Exercise a révélé que la compétition encourage les participants à améliorer leurs performances. Que vous cherchiez à perdre du poids, à courir plus vite ou à augmenter vos ventes, lancez-vous un défi. Un peu de compétition amicale fait beaucoup de chemin sur la voie de la réussite.
Trop souvent, nous restons dans un travail que nous détestons ou à un poids qui nous rend mal à l’aise parce que pour éviter le changement. Et le changement comporte des risques. Si vous craignez de faire un saut, posez-vous deux questions : Premièrement, qu’est-ce qui peut arriver de pire ? Et deuxièmement, est-ce que je peux vivre avec ça ?
La compassion de soi se définit comme la capacité d’offrir de la compassion à soi-même par l’inadéquation ou la misère. Et quand il s’agit d’atteindre le succès, un certain niveau d’auto-compassion est nécessaire. En fait, dans une étude, les chercheurs ont manipulé le niveau d’autocompassion des participants en leur demandant d’écrire sur un défaut personnel et de le diviser en deux groupes. Le groupe d’auto-compassion a écrit à partir d’un lieu de compassion et de compréhension tandis qu’on demandait à ce dernier de valider ses qualités positives. Après l’exercice, on leur a demandé d’évaluer dans quelle mesure ils pensaient que leur faiblesse était permanente. Le groupe de l’auto-compassion considérait la faiblesse comme plus changeante que le groupe de l’estime de soi. Le plat à emporter : Les personnes qui font preuve d’auto compassion sont plus à même de voir les lacunes comme un défi qu’il est possible de surmonter.
Une étude récente de la JAMA Internal Medicine portant sur près de 4 000 couples a révélé que les gens sont plus susceptibles de conserver des habitudes saines comme l’exercice lorsqu’ils font équipe avec leur partenaire.
Quand il s’agit de suivre vos progrès, c’est double. Des chercheurs de l’Université de Chicago ont découvert que lorsqu’ils ont rappelé aux personnes qui avaient réussi à suivre un régime leurs progrès et qu’ils leur ont ensuite offert le choix entre une pomme et une barre de chocolat comme récompense, 85 % d’entre eux ont choisi la barre de chocolat plutôt que la pomme. Et quand on ne leur a pas rappelé, seulement 58 pour cent d’entre eux sont allés se faire gâter. Le fait de rappeler aux personnes au régime à quel point elles ont réussi leur a fait ressentir le besoin de se récompenser. Cependant, que se passe-t-il lorsque ce que vous faites est inefficace et que vous ne le suivez pas ? Vous restez coincé. Le psychologue social Thomas Webb et ses collègues de l’Université de Sheffield soulignent qu’une vérification régulière de votre perte de poids et de votre condition physique peut vous alerter de l’inefficacité de votre programme d’exercices, vous permettant d’y apporter des modifications et ainsi de progresser vers vos objectifs.
Ne faites pas la même chose tous les jours et attendez-vous à rester excité. Thomas Goetz de l’Université de Constance et de l’Université de formation des enseignants de Thurgovie a constaté que lorsque les étudiants s’ennuient, la valeur de leurs résultats scolaires en souffre. L’ennui ne va pas vous aider à atteindre votre plein potentiel, alors changez-le ! Suivez un nouveau cours d’entraînement, trouvez une nouvelle recette sur Pinterest, essayez plus d’une méthode, etc.
Rester motivé est l’un des plus grands défis de tout voyage. Heureusement, quelque chose d’aussi simple que la création de playlists peut faire l’affaire. Qu’il s’agisse de frapper le trottoir, d’aller au gym ou même d’avoir une journée productive au travail, faire une playlist peut vous inspirer et donner le ton à votre entraînement et à votre journée.
Alors que l’entraînement par intervalles sur le tapis roulant combat l’ennui, stimule le métabolisme et brûle les graisses, l’entraînement par intervalles au travail est tout aussi important. Tout comme notre corps a besoin de récupération, notre cerveau aussi. Pour maximiser la productivité, travaillez par blocs de 90 minutes avec des intervalles de 10 minutes pour récupérer et faire le plein.
Dans une étude de recherche publiée en 2013 dans Translational Behavioral Medicine, les participants qui ont publié leurs progrès en matière de perte de poids sur Twitter ont perdu plus de poids que ceux qui ont gardé leurs progrès pour eux.
Lorsque Matthews a étudié l’influence de la responsabilisation sur l’atteinte des objectifs en milieu de travail, elle a constaté que plus de 70 % des participants qui envoyaient des mises à jour hebdomadaires à un ami ont déclaré avoir atteint leur objectif ou avoir fait plus de la moitié du chemin (comparativement à 35 % de ceux qui avaient gardé leurs objectifs pour eux). Une autre étude publiée en ligne dans Health Promotion Practice a révélé que les personnes qui recevaient des rappels hebdomadaires de leur budget calorique quotidien et des courriels de motivation faisaient des choix de repas et de collations plus sains. Sollicitez un ami ou prenez les choses en main et installez des alarmes étiquetées sur votre téléphone intelligent.
Avant de te brosser les dents, habille-toi et sors en courant, fais ton lit. Les petites tâches procurent un sentiment d’accomplissement, et si vous commencez votre journée avec un accomplissement, vous le terminerez de cette façon également.
Si votre temps de déplacement est de près de quatre heures par jour, cela signifie que vous passez environ 25 % de votre semaine à voyager (en supposant que vous obtenez six heures de temps d’attente). C’est une grande partie de votre semaine que vous pouvez ou non utiliser de façon productive. Écoutez un balado pendant que vous conduisez ou passez en revue les plans de travail et les revues universitaires à bord du train. Utilisez votre temps efficacement.
Écrire vos émotions sur papier aide à soulager le stress et l’anxiété qui peuvent causer une alimentation émotionnelle. Dans une étude récente, on a demandé aux femmes qui n’étaient pas satisfaites de leur poids de faire un exercice d’écriture unique de 15 minutes sur une question personnelle importante et de perdre au moins trois livres sur une période de trois mois ; leurs homologues, qui ont écrit sur un sujet sans importance, ont pris trois livres, affirme la diététiste de la plus grande perte et auteur de A Small Guide to Losing Big Cheryl Forberg. Libérez-vous des grignotages de sentiment et obtenez l’écriture. Pour plus de hacks de perte de poids, consultez ces 25 façons de perdre du poids en 5 secondes.
Si votre bureau ressemble à une bombe qui vient d’exploser et que vous êtes toujours en retard (ou que vous manquez des rendez-vous), il est temps de vous organiser. Trouvez un logement pour chaque article, élaborez un système de gestion des rendez-vous, des passe-temps et des obligations, et abandonnez le fouillis. Plus vous êtes organisé, mieux vous êtes équipé pour faire face à tout ce qui vous est lancé.
Selon Nielsen, l’Américain moyen regarde environ 153 heures de télévision chaque mois à la maison. C’est environ cinq heures par jour, sur vos fesses, devant un écran. Cinq heures qui pourraient être passées à faire des courses, à prendre un cours de rotation, à lire un livre, à rencontrer un ami pour prendre un café et à préparer le dîner au lieu de commander des plats à emporter. Accordez-vous 2 à 3 heures de tube par semaine ou laissez tomber le tout ensemble. Nous avons assez d’écrans devant nous toute la journée.
Attention, noctambules : Selon les chercheurs, le fait d’avoir huit heures et demie de fermeture des yeux chaque soir peut faire chuter les envies de malbouffe de 62 pour cent et diminuer l’appétit général de 14 pour cent !
Il est facile d’oublier les choses que nous devons faire. Faire des listes nous permet non seulement de nous assurer que tout est fait, mais cela nous donne aussi le sentiment d’être accomplis !
Les experts affirment que l’établissement d’horaires autour de la nourriture peut vous aider à reproduire ce succès vous-même. Pour m’assurer de rester sur la bonne voie – peu importe quand je me lève – je mange dans l’heure qui suit mon réveil, je mange toutes les quatre ou cinq heures par la suite et je cesse de m’asphyxier deux heures avant le coucher, conseille Lisa Moskovitz, R.D., fondatrice d’une pratique privée à Manhattan, The NY Nutrition Group. Vous ne savez pas quoi emporter ? Jetez un coup d’œil à ces 50 collations de 50 calories ou moins !
Bien que courts et doux, les mantras sont terriblement puissants. Ils peuvent soulager le stress, vous garder heureux et vous motiver. Si vous n’avez pas encore un mot ou un mot qui vous fait de la magie, trouvez-en un pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Bien qu’il y ait des domaines dans la vie où le multitâche est utile, des études récentes ont montré que le multitâche réduit votre productivité de 40 pour cent. Non seulement c’est inefficace, mais selon une étude de l’Université du Sussex, le multitâche peut endommager votre cerveau. C’est parce que lorsque nous sommes multitâches, nous ne faisons généralement pas plusieurs choses en même temps, mais plutôt des allers-retours, ce qui compromet notre performance et notre rétention pour chaque tâche. L’interruption constante de notre cerveau cause également du stress, réduisant ainsi le temps de réaction. Au lieu d’être un touche-à-tout, exercez-vous à vous concentrer sur un objectif à la fois.
Êtes-vous une personne du matin ou êtes-vous le plus performant le soir ? Devenez-vous improductif à une certaine heure tous les jours au travail ? Pratiquez la conscience de soi afin d’utiliser vos heures de pointe plus efficacement.
Datant de 1938, BF Skinner a inventé le terme de conditionnement opératoire, qui signifie changer le comportement pour obtenir une réponse désirée par le renforcement. Dans ses études sur les rats, il a utilisé le renforcement positif en plaçant un rat affamé dans une boîte avec un levier. Chaque fois que les rats frappaient accidentellement le levier, les aliments tombaient dans le contenant. Avec le temps, les rats ont su qu’il fallait aller directement au levier. Bien qu’il ne soit pas recommandé de se récompenser avec de la nourriture (surtout si vous suivez un régime), vous pouvez vous offrir une nouvelle tenue d’entraînement, un bain chaud ou une petite frénésie Netflix. Tout comme avec les rats, de petites récompenses vous assurent de continuer le comportement désiré. Apprenez-en davantage sur les 50 meilleurs secrets de perte de poids des personnes maigres.
Un rapport récent de l’Informate Mobile Intelligence a révélé que les Américains vérifient leurs comptes de médias sociaux 17 fois par jour. Cela signifie que nous sommes au téléphone toutes les heures du matin. Ce n’est pas étonnant que nous soyons plus distraits que jamais. Faites un effort conscient pour être présent et accordez toute votre attention à vos objectifs.
Personne n’est parfait et vous ne serez pas toujours dans votre jeu A, mais si vous restez concentré et motivé, vous serez capable de réaliser tout ce que vous voulez. Alors c’est l’heure d’y aller !
Vous y trouverez de délicieuses recettes pour perdre du poids, des soupers-plats rapides et faciles, des conseils pour la mijoteuse et bien plus encore !
La perte de poids ne doit pas nécessiter des tonnes d’efforts.
Nous avons eu le scoop de l’ABC, un tout nouveau spectacle !
Revivez votre perte de poids avec l’aide de ces experts !
Essayez ces hacks pour une perte de poids rapide.
Voilà ton nouveau mantra : Mangez de la graisse pour perdre du poids. Ce sont les meilleurs choix.
Apprenez la vérité derrière les mythes et vous constaterez que vous pouvez réellement perdre du poids sans toute la confusion.