5 kacks de personnes qui ont perdu la moitié de leur poids corporel

12/01/2019 Non Par Dieteticienne

5 piratages de personnes qui ont perdu la moitié de leur poids corporel
C’est un travail difficile, mais le résultat final est un sweat-shirt XXL dans lequel vous pouvez mettre deux personnes au lieu d’une seule.
Toute perte de poids est inspirante, mais imaginez de couper en deux le chiffre que vous voyez sur la balance. C’est ce qu’on appelle une perte de poids extrême.
Si vous avez toujours voulu atteindre une telle perte de poids significative mais n’avez aucune idée par où commencer, votre meilleur choix est d’aller directement à la source. C’est exactement la raison pour laquelle nous avons obtenu des conseils judicieux de personnes dévouées qui ont perdu plus de la moitié ( !!!) de leur poids corporel et qui se sentent mieux que jamais. Que vous souhaitiez perdre la moitié de votre poids corporel ou simplement commencer avec 10 livres, vous pouvez voler leurs conseils et les utiliser pour alimenter votre propre voyage de perte de poids. Couplez ces hacks motivationnels avec certains de nos 200 meilleurs conseils de perte de poids et vous serez sur votre chemin vers un plus mince et plus sain-vous en un rien de temps.
Poids de départ : 312 livres
Poids actuel : 139 livres
Poids perdu : 173 livres
Perdre la moitié de son poids prend du temps. Pour l’utilisatrice de Reddit Denovosibi, il a fallu trois ans pour voir les résultats qu’elle voulait. Compter les calories à l’aide de l’application MyFitnessPal est ce qui a maintenu Denovosibi sur la bonne voie. Elle a ensuite graduellement ajouté l’exercice à son régime tout en maintenant des quotas caloriques quotidiens. Le plus grand changement a été de m’occuper de mon alimentation et d’en surveiller l’évolution. Compter les calories a tout fait ! Maintenant, je suis super active, explique-t-elle.
Poids de départ : 309 livres
Poids actuel : 149 livres
Poids perdu : 160 livres
Dolores Velez pesait 309 livres et est tombée à 149 livres en modifiant ses habitudes plutôt que de suivre un régime à court terme. C’est un changement de mode de vie, alors débarrassez-vous du mot régime alimentaire et commencez par[vos] objectifs, dit-elle. Grâce à l’application mobile communautaire Lose It, Velez a pu atteindre son objectif de perte de poids en faisant le suivi de sa forme physique et de sa consommation d’aliments. A 60 ans, elle s’est appuyée sur ses amis et a parlé des moments difficiles, mais elle n’a jamais renoncé à elle-même.
Poids de départ : 279 livres
Poids actuel : 129 livres
Poids perdu : 150 livres
Utilisant Lose It !, Kate Viola a dit adieu à la moitié de son poids corporel, et l’une des façons de le faire était de descendre de l’échelle et de se fixer des objectifs personnels qui n’avaient rien à voir avec les chiffres. Qu’il s’agisse de se mettre dans un vieux jean ou de se sentir bien à la plage pour la première fois depuis longtemps, le fait d’avoir des objectifs non numériques vers lesquels se tourner quand on rate la cible sur l’échelle est un énorme gain de confiance. Lorsque vous atteignez un plateau (et vous vous en souviendrez très certainement), souvenez-vous de cet objectif et concentrez-vous sur celui-ci. Ne laissez pas les plateaux vous arrêter ou vous faire dérailler. Presque toutes les personnes qui sont ou essaient de perdre du poids les ont frappées, alors suivez le plan et vous allez percer, rassure Viola.
Poids de départ : 372 livres
Poids actuel : 160 livres
Poids perdu : 212 livres
La moitié de la bataille de la perte de poids majeur implique d’accepter la quantité de travail que vous aurez à y consacrer. Pour Reddit User Stillfat11, cela signifiait essayer et échouer avant qu’elle n’atteigne son but et perde plus de 200 livres en seulement deux ans. De petits ajustements à son régime alimentaire l’ont aidée à perdre les premiers 20 à 50 livres, après quoi elle a retrouvé de l’énergie et de la confiance.
Elle a réduit sa consommation de glucides, a maintenu son apport calorique quotidien entre 1 600 et 1 900, a préparé des repas hebdomadaires et a commencé à intégrer des poids dans son programme d’entraînement. Je[vais au gymnase] 5-6 jours par semaine maintenant et j’ai un entraîneur. Je change de programme toutes les 8 semaines et je passe du levage lourd au HIIT, aux circuits et au cardio lourd. Continuez à développer vos muscles et à perdre des kilos au-delà du porte-poids en suivant votre entraînement avec ces 25 Best High-Protein Snacks.
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Ne pensez même pas à un nettoyage de jus de fruit.
#20 : Saupoudrer de graines de chia remplissant l’estomac !
Quelques simples ajustements par jour peuvent donner de sérieux résultats.
Faites ces mouvements faciles pour multiplier vos résultats rapidement.
Restez sur la bonne voie grâce à ces échanges simples