7 façons de réorganiser votre garde-manger pour perdre du poids

07/05/2018 Non Par Dieteticienne

7 façons de réorganiser votre garde-manger pour perdre du poids
Fouettez votre panthère – et vous-même – en forme grâce à ces conseils et astuces essentiels.
Et si nous vous disions qu’il est aussi facile de se débarrasser de ces derniers kilos en trop que de faire un petit ménage de printemps ? Eh bien, son vrai-organisation de votre garde-manger de la bonne façon peut faire un monde d’une différence quand il s’agit de marquer quelques victoires plus de perte de poids. Que vous placiez stratégiquement des articles superstars à l’avant ou que vous jetiez de vieux objets pour libérer de précieux garde-manger, ces changements peuvent vous aider à embellir votre environnement… et à faire fondre les kilos ! Essayez ces astuces utiles, puis remplissez votre espace de rangement avec ces 14 aliments sains pour votre garde-manger pour une transformation ultime de votre cuisine.
Vous avez récemment ramassé des lentilles en sac, des pâtes de pois chiches et de l’avoine coupée en acier biologique ? Placez-les à l’avant et au centre de votre garde-manger ! Quel que soit le premier objet qui attire votre attention, il s’agit probablement de l’article que vous finirez par attraper. Alors, j’espère que vous attraperez les bonnes choses plutôt que les friandises qui se cachent derrière elles.
Si vous devez acheter un sac de croustilles ou un paquet de biscuits aux pépites de chocolat (vous savez, pour les invités occasionnels…), assurez-vous de le placer sur l’étagère supérieure de votre pantrys difficile d’accès pour un accès pas si facile que ça. Marissa Ciorciari, MS, RD, LD/N, CLT, Nutritionniste fonctionnelle au Carillon Miami Beach recommande de garder les collations dans un espace clos plutôt que de les laisser à l’extérieur. À l’intérieur, gardez les aliments qui vous semblent savoureux et assez sains, mais qui ne déclenchent pas une crise de grignotage et ne vous rendent pas incontrôlable. Hors de la vue, hors de l’esprit. Si vous savez qu’il s’agit d’un aliment déclencheur avant de l’acheter, laissez-le dans le magasin pendant un certain temps avant de lui permettre de louer à nouveau un espace dans votre cuisine !
Si vous êtes un buveur de café, créez une zone café où tous vos approvisionnements sont à portée de main les uns des autres, conseille Jennifer Marcus, propriétaire de DClutter Design. Utilisez des crochets sous une armoire pour suspendre vos tasses juste à côté de votre cafetière, ajoutez un récipient décoratif à côté de la cafetière avec votre édulcorant préféré. La création d’un espace spécial pour vos réserves de java vous aidera à récolter certaines des choses étonnantes que le café fait à votre corps, comme stimuler votre métabolisme, d’autant plus vite !
Retirez les aliments de leurs boîtes et placez-les dans des contenants individuels, transparents et de la même taille. Non seulement vous gagnerez de l’espace, mais en utilisant des contenants transparents, vous saurez quand vous serez à court d’espace et aurez besoin de reconstituer votre stock, suggère Marcus. Le fait de noter quand vous manquez d’aliments sains peut vous empêcher de succomber à des choix moins que sains quand vous avez faim. Un autre conseil : Si vous ne voulez pas oublier ce qu’il y a à l’intérieur des contenants transparents, coupez l’étiquette de la boîte et collez-la sur les nouveaux pots. Cela vous aidera aussi à respecter la taille de la portion et à éviter les deuxièmes portions !
Si vous avez déjà codé votre garde-robe par couleur, vous êtes déjà au courant de l’utilité de cette méthode simple lorsqu’il s’agit de trouver ce haut violet profond. Alors pourquoi ne pas coder par couleur ou alphabétiser les épices dans votre garde-manger, aussi ? Ça aide vraiment ! Nous avons certainement lutté plus d’une fois pour trouver le bon épice et nous avons fini par acheter un supplément de quelque chose que nous avons déjà, admettent Karena Dawn et Katrina Hodgson, fondatrices de Tone It Up. Organisez votre tiroir à épices pour avoir facilement accès à toutes les saveurs dont vos aliments peuvent avoir besoin et amusez-vous bien avec eux aussi. Vous pouvez choisir des pots amusants et faire preuve de créativité avec les étiquettes. Non seulement vous pratiquerez votre sens de l’organisation, mais vous serez aussi plus enclin à rehausser la saveur de vos plats avec des épices saines plutôt qu’en arrosant vos repas de condiments caloriques.
Au lieu de créer une tour de boîte Ziplock dans votre garde-manger, mettez les sacs en plastique à bon usage en répartissant vos collations pour éviter qu’elles ne touchent le fond du sac de croustilles. Des chercheurs de l’Université Cornell ont découvert que les personnes qui recevaient un sac de 100 blés minces mangeaient 20 % de plus que celles qui recevaient quatre sacs plus petits de seulement 25 craquelins. Alors, évitez une frénésie potentielle en prenant quelques minutes pour portionner parfaitement vos collations.
Tu te souviens de ces emporte-pièces festifs que tu avais juré d’utiliser il y a trois Noëls ? Ou que les grands-mamans tachaient la nappe que tu te sentais mal de jeter dehors ? Débarrassez-vous d’eux ! La simplicité est la plus haute forme de sophistication. Tout doit donc rester propre, frais, moderne et neuf, dit Lisa Avellino, directrice du conditionnement physique de NY Health and Wellness Fitness. Lorsque vous êtes inspiré par une nouvelle palette de couleurs, vous êtes plus susceptible de faire de meilleurs choix santé dans la cuisine. Lorsqu’on est stressé ou trop stimulé, on a tendance à se précipiter et à attraper n’importe quoi. Alors ralentissez, soyez perspicace, et nettoyez littéralement la maison.
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