Comment perdre 40 kilos sans faire d’exercice

11/30/2019 Non Par Dieteticienne

Comment perdre 100 livres sans faire d’exercice
Découvrez comment cette blogueuse inspirante a perdu trois chiffres et triplé sa confiance en elle.
A pris un regard dur dans le miroir récemment et a réalisé qu’il était temps de perdre du poids ? Ou peut-être votre médecin vous a-t-il averti que votre risque de prédiabète augmentera si vous ne maigrissez pas ? De toute façon, si vous avez 100 livres ou plus à perdre, ne jetez pas l’éponge tout de suite. Après que la célèbre blogueuse d’Instagram Kristina (mieux connue sous le nom d’ellipticalifragilistic) s’est pesée lors d’une visite chez le médecin et a pris 250 livres, elle a réalisé qu’elle devait faire un changement radical. Depuis, elle partage son incroyable parcours de perte de poids sur les médias sociaux, donnant à des milliers d’adeptes et d’admirateurs l’espoir que la perte de poids à trois chiffres est réalisable. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment Kristina s’est transformée en une histoire à succès et jetez un coup d’œil à How Real People Look Like After Losing 20 Pounds pour plus d’inspiration !
Kristina est tombée sur le régime cétogène, un régime à faible teneur en glucides et à haute teneur en matières grasses basé sur l’idée qu’une réduction dramatique des glucides mettra votre corps dans un état métabolique appelé cétose où il brûlera la graisse corporelle au lieu des glucides pour son énergie. J’ai d’abord perdu 100 livres à mon 25e anniversaire (4 novembre 2016), et j’ai rebondi un peu depuis lors. Mais je suis de retour et super près d’un nouveau poids léger, Kristina a dit à Popsugar. J’ai aussi compté les calories depuis le début, parce que je sais mieux que quiconque la valeur calorique de mes aliments. Tout le monde n’est pas sur keto pour suivre toute sa nourriture, mais ça marche pour moi. En ce moment, j’essaie de nouvelles macros et j’opte pour une alimentation riche en protéines et modérée en matières grasses – je veux développer mes muscles ! Mais c’est encore très pauvre en glucides. Elle s’en tient à environ 20 grammes de glucides nets par jour.
Kristina soumet sa prise alimentaire quotidienne à un horaire strict et ne mange qu’entre 6 h et 12 h. Cela correspond bien à mon horaire de travail et je préfère que moins de repas, mais est-ce vraiment efficace ? Selon une étude publiée dans le FASEB Journal, les participants obèses qui pratiquaient le jeûne intermittent au moins un jour par semaine ont perdu en moyenne 2,6 % de leur poids corporel après un mois et 8,4 % après six mois, ainsi que des taux réduits de cholestérol LDL et d’insuline.
Elle commence sa journée avec du café enrichi d’huile MCT (triglycérides à chaîne moyenne), de lait d’amande, de lait d’amande, de lait demi-écrémé et de stévia. Après avoir fait le plein de caféine, Kristina s’adonnera à un petit déjeuner copieux qui comprend généralement des œufs et du bacon. Pour le déjeuner, mangez une salade garnie de protéines et assaisonnez-la d’un avocat entier. Et puis j’ai fini pour aujourd’hui !
Je bois au moins un gallon d’eau par jour, mais je ne grignote pas. J’ai essayé de couper les collations depuis le début, parce que je préfère de loin avoir un repas complet. Kristina regorge de calories pour le déjeuner et le dîner, ce qui, en plus d’hydrater abondamment, la laisse suffisamment rassasiée pour éviter un goûter de minuit.
J’ai commencé par ne pas faire d’exercice, en me concentrant simplement sur mon régime alimentaire, a admis Kristina de façon surprenante. Je savais que si je changeais trop, trop vite, je m’épuisais et je démissionnais. Donc pour la première année de keto, je n’ai pratiquement pas fait d’exercice. J’ai marché jusqu’à l’école et j’ai pris des cours de yoga occasionnels sur le campus, mais rien de sérieux. Après avoir espéré revitaliser ses gains de perte de poids, Kristina a abandonné sa mentalité anti-exercice et s’est inscrite au gym. Je me suis inscrite pour la première fois à un centre de conditionnement physique il y a un an (en 2016, plus de deux ans après le début du céto) pour faire de l’exercice sérieusement. J’ai commencé à faire beaucoup de cardio, mais maintenant je me concentre sur les poids. Je fais de l’exercice cinq fois par semaine, en alternant des journées de soulèvement de charges lourdes (je fais le programme StrongLifts 5×5) avec des journées de cardio modéré.
Prenez des photos et des mesures ! Je n’ai pas pris mes mesures avant cette année, et je m’en donne encore à cœur joie. Les images de progrès sont impressionnantes, mais le fait d’avoir cette rétroaction numérique (ce n’est pas l’échelle) est si utile qu’elle l’a partagée.
Avec l’aimable autorisation d’Instagram/@ellipticalifragilistic
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