Faire ces 12 changements une fois et perdre du poids pour toujours

12/17/2018 Non Par Dieteticienne

Faire ces 12 changements une fois et perdre du poids pour toujours
Préparez-vous à réussir sur la balance en organisant votre environnement de manière à aider, et non à entraver, vos objectifs de perte de poids.
Il y a beaucoup plus à perdre du poids qu’il n’y paraît. Pour perdre ces kilos en trop, il ne suffit pas de bien manger et de faire de l’exercice régulièrement, mais il faut aussi créer un espace où vous êtes plus susceptible de faire ces choses. Selon votre organisation, votre domicile ne sera pas toujours là où se trouve la santé et votre lieu de travail peut ne pas fonctionner pour vous. Mais avec quelques changements, vous pouvez aider votre entourage à vous aider. Et bien que cela ne puisse certainement pas faire de mal de posséder les 40 choses que les cuisiniers en santé ont toujours dans leur cuisine, ces petits ajustements ne nécessiteront même pas une visite au magasin.
Lorsqu’il s’agit de manger sainement entre les repas, jetez le papier d’aluminium et rangez vos collations santé dans une pellicule plastique ou dans des sacs à fermeture éclair. Selon une étude publiée dans le Journal of Marketing, les gens sont plus susceptibles de se gaver de friandises dans des emballages transparents. Cela signifie un emballage opaque pour les restes de brownies, mais un espace de rangement transparent pour chacune de ces 40 idées de collations santé pour vous garder mince.
Il est temps de nettoyer ces comptoirs de cuisine. Lorsque Brian Wansink, directeur du Cornell Food and Brand Lab, a regardé des photos de 200 cuisines, il a trouvé un lien entre le poids d’une femme et les aliments qu’elle laisse dans sa cuisine. En fait, les femmes pesaient en moyenne 26 livres de plus lorsqu’elles planquaient de la soude sur leurs comptoirs, 20 livres de plus lorsqu’elles ne mangeaient pas de céréales et 8 livres lorsqu’il s’agissait de biscuits, comparativement à celles qui avaient un comptoir en parfait état. Mettez tout ce bazar hors de la vue et de l’esprit, à moins que vous ne cherchiez à élargir votre taille.
Wansink n’a pas seulement regardé les comptoirs. Il a aussi regardé la vaisselle, et ce qu’il a trouvé peut vous faire réduire votre assiette d’une taille. Il n’est pas nécessaire d’être un génie pour comprendre que vous vous servirez moins de nourriture quand il n’y a pas autant d’espace pour le mettre. Donc, en passant simplement d’une assiette de 12 pouces à une assiette de 10 pouces, vous pourriez en fait vous donner 22 % moins de nourriture pour commencer. Et encore mieux, si vous utilisez une cuillère à soupe plutôt qu’une cuillère de service, vous pourriez économiser 14 pour cent. Avec moins de place devant vous et moins de pression pour polir autant, commencer avec une plus petite portion peut vous faire repenser à cette deuxième aide.
Que vous vous considériez comme un maniaque de la propreté ou un slob, gardez votre cuisine en ordre. Selon une étude réalisée dans le domaine de l’environnement et du comportement, le fait de manger dans une cuisine en désordre au lieu d’une cuisine propre peut en fait entraîner une augmentation de 40 % de la consommation. Lorsqu’on donnait des biscuits aux femmes dans des cuisines surchargées de courrier, de journaux et de vaisselle sale, elles consommaient presque deux fois plus de calories que les femmes qui mangeaient dans un espace spick and span. On dirait que se débarrasser du désordre pourrait être la clé de l’amaigrissement une fois pour toutes, alors donnez le feu vert. Qu’est-ce qui pourrait arriver de pire ? Vous aurez une cuisine propre et grinçante de toute façon.
Nous savons que vous n’avez pas commandé de plats chinois à emporter, mais sortez quand même les baguettes ! Puisqu’il faut jusqu’à 30 minutes pour que votre corps réalise enfin son plein potentiel, cessez de foularder vos repas et ralentissez les choses avec des ustensiles de cuisine différents. Une étude publiée dans l’American Journal of Preventive Medicine a révélé que les clients des restaurants ayant un poids santé sont trois fois plus susceptibles d’utiliser des baguettes que les clients obèses. Vous ne savez pas utiliser les baguettes ? Encore mieux. Vos escargots mordilleront à leur rythme pour laisser le temps à votre corps de reconnaître ses signaux de satiété.
Bien que nous ne recommandons pas toujours le temps d’affichage à l’écran, il existe des moyens de maigrir en utilisant votre cellule. Le simple fait de demander à un ami d’envoyer des messages de motivation chaque semaine pour vous rappeler vos objectifs de perte de poids peut être la clé pour finalement les atteindre. Et si vous voulez y aller de votre propre chef, réglez des alarmes pour vous-même avec un rappel quotidien du nombre de calories. C’est peut-être idiot, mais ça vaut le coup d’essayer ! Selon une étude sur les pratiques de promotion de la santé, les gens qui reçoivent des visites hebdomadaires comme celle-ci font de meilleurs choix lorsqu’ils mangent. Et ce n’est qu’une des 5 façons étonnantes de perdre du poids en utilisant votre téléphone.
Vous avez besoin de grignoter plus que votre bouche, mais aussi de vous faire entendre ! Grâce à une étude publiée dans Food Quality and Preference, nous savons que le son de notre alimentation a un effet sur notre consommation. Soyez à l’écoute de vos craquements et de votre déglutition ; sinon, vous risquez d’accumuler plus de calories. Les chercheurs ont constaté que c’était le cas lorsque les gens bloquaient l’accès aux sons avec la musique de leurs écouteurs.
Ne vous faites pas prendre la main dans le sac de chips. Peu importe ce que vous grignotez, il est toujours préférable de mettre de côté la portion parfaite avant de creuser ; autrement, vous risquez de consommer plus que vous ne l’aviez prévu. En fait, des chercheurs de l’Université Cornell ont découvert que les personnes qui recevaient un sac de 100 Wheat Thins mangeaient 20 % de plus que celles qui recevaient quatre sacs plus petits de 25. Limitez donc vos collations à l’avance pour respecter votre budget calorique quotidien.
Ce n’est un secret pour personne que vous êtes plus susceptible de manger ce qui est devant et au centre. C’est pourquoi votre comptoir et votre bureau devraient être exempts de rebuts, et c’est aussi pourquoi vous devriez envisager de réorganiser votre réfrigérateur. Assurez-vous que la première chose que vous voyez lorsque vous l’ouvrez est un produit frais, une collation santé ou un repas que vous avez préparé. En rangeant les aliments sucrés sur les étagères du bas ou dans le fond des tiroirs, vous oublierez ces dérailleurs et vous irez chercher l’or.
Il n’y a pas d’excuse pour se livrer à des collations sucrées ou salées si vous avez des légumes coupés qui attendent dans votre réfrigérateur. C’est pourquoi il est si important de préparer vos repas (et vos grignotines). Il est fort probable que vous n’attraperez pas un sac de ferraille transformée ou que vous n’achèterez pas de repas-minute sur le chemin du retour alors que vous avez déjà passé du temps à fouetter autre chose. Rédigez votre liste d’épicerie en gardant cela à l’esprit. On n’est jamais trop préparé !
Une pomme par jour peut éloigner le médecin, mais qui se souvient d’aller dans son bol de fruits tous les jours ? Ce n’est pas une partie vitale de votre routine matinale comme se brosser les dents ou attacher vos chaussures, c’est pourquoi vous avez besoin de le forcer dans vos méthodes du matin. Commencez par coller vos clés sur le comptoir à côté de vos produits frais. Lorsque vous attraperez ceux qui sont sur le point de partir, vous aurez plus tendance à apporter une banane pendant que vous y êtes ou à attraper une Grand-Mère Smith. En fin de compte, l’action forcée deviendra une habitude saine et insensée.
Vous avez donc pris soin des tentations à la maison, mais qu’en est-il des options malsaines à votre bureau ? Bien que vous n’ayez pas le contrôle sur si oui ou non le bol de bonbons est placé dehors au travail, vous avez le contrôle sur combien de fois vous marchez par ou quelle route vous prenez pour aller à votre compartiment. Vous avez également votre mot à dire sur ce qui se trouve sur votre propre bureau. Gardez vos collations en toute sécurité en les enfouissant dans votre sac pour ne les déterrer que lorsque vous avez faim et non lorsque vous vous ennuyez, et préparez des repas sains et rassasiants pour ne pas attraper la première chose que vous trouverez au café. Il y a d’autres façons de perdre du poids au travail, alors ne laissez pas votre routine quotidienne vous empêcher d’atteindre vos objectifs.
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